mon fils a maintenant 8 mois passés et 2 dents depuis un peu plus de 15j. Je voulais lui donner des biscuits, mais ds le commerce, il est écrit sur les boites que c'est seulement à partir de 10 mois. Mais moi je voulais commencer à lui en donner car ses dents st bien grandes et un peu inutiles du coup. Est-ce vraiment dangereux?? Certaines d'entre vous ont déjà donné des petits biscuits avant 10 mois????
Foire aux questions
biscuits pour bébés
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
biscuits pour bébés
mon fils a maintenant 8 mois passés et 2 dents depuis un peu plus de 15j. Je voulais lui donner des biscuits, mais ds le commerce, il est écrit sur les boites que c'est seulement à partir de 10 mois. Mais moi je voulais commencer à lui en donner car ses dents st bien grandes et un peu inutiles du coup. Est-ce vraiment dangereux?? Certaines d'entre vous ont déjà donné des petits biscuits avant 10 mois????
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Re: biscuits pour bébés
non c'est pas dangereux si ton fils est pas allergique au quelque chose les biscuits normales sont sauvant fabriquée là ou il y a des arachides il peut avoir des traces dans les biscuits industriels ...si non tu peut donner les biscuits qui fondent bien comme boudoirs l'inconvénient ce qu'il y a pas beaucoup des vitamines par rapport au biscuits chez hipp bio ...bledina ...mais ils sont beaucoup plus cher
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
ça y est j'ai testé hier les petits boudoirs blédina, mais ce n'est pas une réussite, il n'y a presque pas touché, mais en meme temps il est malade alors il n'a peut etre pas faim. Et je peux rien lui acheter d'autres car au carrefoir à coté de chez moi, il n'y a le choix que entre la marque bledina et la marque du magasin, alors je ne peux pas tester les autres.....
-

- Publier sur Facebook
tu peux lui en donner si il n a pas d halergie moi j ai donner des biscuit beterfoot ma fille je pense qu il en a des pour moins de 10 mois pour les autres ils sont plus dur donc plus de risque d avaler des gros morceaux
bisous
bisous
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
ok. Bon maintenant il a presque un an, du coup je n'ai plus autant de soucis, d'aillleurs je lui ai meme fait gouter le gateau d'anniversaire (au yaourt) de ma petite soeur au début du mois, et il a adoré. Il y a un peu plus d'un mois, il m'a aussi piqué mon morcaux de gateau qui était devant moi, et aucun problème...
C'est cool!!!
C'est cool!!!
-

- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Croissance bébé
A consulter