Foire aux questions
bientot deux ans et que six dents
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
bientot deux ans et que six dents
bonjours g voudrait des renseignement car ca m'inquiete ma fille va avoir deux ans au mois de juin et n'a que six dents. ca fait deux mois que plus rien ne sort je sais pas quoi faire si quelqu'un a des idées ou conseilles faite le moi savoir merci a vous.
-

cevilyne - Messages: 104
- Publier sur Facebook
Re: bientot deux ans et que six dents
et bien pour la mienne c'est venu tard aussi, elle à 26 mois et il lui en manque 4 encore et qui ne perce toujours pas ! mais au moment des fetes de noel il y en a 4 qui sont sortie en meme temps, il faut attendre ! surtout qu'elle n'a pas eu mal jespère que sa va se passer comme sa pour les 4 autres !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
merci pour votre reponse je vais atendre en esperant que ca sorte bientot c'est possible qu'elle vienne en meme temps et dans un sens c pas plus mal. Et bientot la tienne aussi auras toute ces petite quenottes.
-

- Publier sur Facebook
Bonsoir cevelyne,
Surtout ne vous inquiétez pas pour le nombre de dents à son age car chaque bébé va à son rythme dans chaque domaine.Elle est peut-etre plus en avance sur la motricité ou autre alors elle ne peut pas évoluer à la meme vitesse dans tous les domaines en meme temp et c'est comme cela pour tous les enfants.
Surtout ne vous inquiétez pas pour le nombre de dents à son age car chaque bébé va à son rythme dans chaque domaine.Elle est peut-etre plus en avance sur la motricité ou autre alors elle ne peut pas évoluer à la meme vitesse dans tous les domaines en meme temp et c'est comme cela pour tous les enfants.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
merci pour votre réponse anolam, c'est vrai qu'elle est en avance sur certaines choses sauf pour les cheveux et les dents (mais c'est plus inquietant), c'est très dur a pousser. ce qui est domage car elle a quand même une bonne bouille mais pour son ages ca fais bizard. les gens la compare beaucoup a leur propre enfant et c'est des moquerie constament (a 18 ans elle auras la meme tete cheveux et compris) et on s'en passe. On va atendre mais personnellement vivement que tous vienne pour elle et pour nous aux yeux des autre.
-

- Publier sur Facebook
Ne vous inquiétez pas non plus pour cela car ma grande à le meme problème , elle auras 3 ans en avril prochain et sa première coupe de cheveux elle la eu vendredi dernier et encore la coiffeuse lui en à pas enlevé beaucoup .C'était principalement pour aider ses cheveux à se renouveler plus facilement.Meme sa petite soeur qui va avoir 2 ans en juin en à un peu plus.Mais il parait que cela peut etre génétique car moi-meme j'ai eu ma première coupe de cheveux à l'entrée en école maternelle.Mais je ne comprend pas que les gens se moquent d'elle à cause de ça.C'esr elle sur la photo ?Elle est vraiment très mignone.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

- Publier sur Facebook
ne t'inquiete pas cevilyne, la mienne a mis du temps aussi pour les cheveux !! sa pousse doucement et encore ils ne sont pas long, quand j'en voit d'autre qui ont son age avec des couettes et des queues de cheval je me dit que la mienne a quelque chose de bizarre mais non c'est la nature, tant que sa pousse doucement mais surement c'est l'essentiel ! 
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4239
- Publier sur Facebook
parfois les dents poussent tres tard mais la a deux ans et six dents c est vrai que ca fait pas beaucoup c est etonnant je n avais pas encore entendu ca je ne pense pas que se soit inquietant mais la rochaine fois que tu vois ton medecin tu devrais lui en patler
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Ecoute,parle-en à ton pédiatre il te répondra mieux que nous.Je pense que c'est le seule moyen d'en avoir le coeur nette car nous nous ne pouvont pas t'aider et les remarques de certaines vont plus t'inquiéter qu'autre chose alors qu'elles n'y connaissent rien non plus.Ce n'est pas parceque l'on ne connait personne à qui c'est arrivé que ça n'arrive à personne alors renseigne toi auprès d'une personne compétente .En tout cas c'est ce que je ferais personnellement .
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
-

- Publier sur Facebook
mais on t'inquiètes pas, ça va finir par sortir. Ma nièce a eu sa première dent qu'à 19 mois et maintenant, ses autres dents sortent peu à peu. Mais il ne faut pas t'inquiéter, elle vont bien finir par pousser ses quenottes

j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-
Oeufs à la neige
-
Crème pâtissière
-
Caramel liquide