Foire aux questions
bientot deux ans et que six dents
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Re: bientot deux ans et que six dents
merci Cevyline, oui c'est pas pour cette semaine qu'ils rentrent, ce sera pour la fin du mois d'aout, si je ne travailllais pas, je les aurai rejoins, ou bien j'aurais accepté de les prendre les tiens
meme si comme tu dis ca ne remplacera pas les miens
. Merci pour ton soutien ca me fait très plaisir et ca me remonte un petit chouia le moral
.
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8361
- Publier sur Facebook
de rien eya, je suis comme ca de nature j'aime pas quand les gens sont malheureux ca me rend triste aussi, je dois etre trop sensible
. bientot tes petits bouts serons là et ce sera la fête a la maison. bizzzzz 
-

cevilyne - Messages: 104
- Publier sur Facebook
merci, je n'attend que ca ! qu'ils soient la à la maison, faire des bétises et qu'ils me rendent folle, c'est pas grave c'est mieux que de moisir seule a la maison et a chercher de quoi s'occuper
c'est pas marrant du tout !
-

- Publier sur Facebook
salut a toute, j'espere que ca va, désoler ca fait quelque jour que je ne suis pas venu
mais ma fille a une crise dentaire et en a sorti une de plus
mais aussi parce que le grand pere de mon mari est trés malade et on est descendu dans l'allier pour le voir car c'est jours sont compter. voilas les nouvelles.
a bientot les filles. bizzzzzzzzzzzz
a bientot les filles. bizzzzzzzzzzzz
-

- Publier sur Facebook
coucou, je suis bien contente pour ta fille, tu dois etre contente, je souhaite un bon retablissement au grand pere a ton mari, ca doit pas étre facile de le voir dans un état critique
bonne journée
bonne journée
-

- Publier sur Facebook
moi aussi je m'ennuyais dernièrement à la maison, du coup je suis partie en vacances chez ma soeur en haute savoie, et je repars en vacances avec mon homme et mon fils samedi soir, donc je n'ai pas vu le temps passer ces temps-ci
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
coucou, merci a toi eya c'est vrai que c'est pas facile et malheureusement ca me rapel mon père car on est passer le voir avec mon mari a l'hopital donc forcement les mauvais souvenir remonte
.
voilas sinon rien de plus, bientot tes petits bouts vont rentrer eya, tu dois etre presser que ce jour arrive.
Et oui lucymio quand on s'ennuis rien de telle que de se faire des petites vacances en tous cas profite bien de tes nouvelles vacances avec toute ta petites familles, moi aussi j'aimerais bien partir avec ma famille mais la c'est pas le moment même si ca nous feraient du bien.
bizzzzzzzzzzzz a vous les filles a bientôt
voilas sinon rien de plus, bientot tes petits bouts vont rentrer eya, tu dois etre presser que ce jour arrive.
Et oui lucymio quand on s'ennuis rien de telle que de se faire des petites vacances en tous cas profite bien de tes nouvelles vacances avec toute ta petites familles, moi aussi j'aimerais bien partir avec ma famille mais la c'est pas le moment même si ca nous feraient du bien.
bizzzzzzzzzzzz a vous les filles a bientôt
-

- Publier sur Facebook
ouiiiiiiiiiiiii ! ils rentrent mercredi de la semaine prochaine, et tu sais ca m'a fait chaud au coeur quand j'ai appelé ma fille et qu'elle me disait "maman, je voudrais etre pret de toi pour te faire un gros calin !
!! j'ai hate de les revoir !!! je les appelle tout les jours et ca me suffit pas du tout !!
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles, un petit message pour vous dire que je ne serais pas sur femmezine pendant un petit moment, car le grand pere de mon mari s'en est aller
donc on par dans l'allier quelque jour. sinon j'espere que tu es heureuse eya2 d'avoir retrouvé tes petits bouts et que la rentrée c'est bien passer pour tes enfants s'ils vont a l'école, d'ailleur pour toute les mamans j'espere que pour ceux qui allait a l'école ca c'est bien passer.
bizzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes a bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes a bientôt
-

- Publier sur Facebook
bonjour cevilyne, toutes mes condoléances a toi et a ton mari ! j'espère qu'il n'a pas trop souffert, c'est vraiment triste, ca me fait rappeler mes grands parents qui sont partis il n'y a pas longtemps
.
Sinon mes petits bouts sont bien rentrés et aussi à l'ecole, je suis très heureuse comme tu dis, tout à bien repris, la je prépare mon déménagement a mon nouveau logement !! bisous a toutes les filles !
Sinon mes petits bouts sont bien rentrés et aussi à l'ecole, je suis très heureuse comme tu dis, tout à bien repris, la je prépare mon déménagement a mon nouveau logement !! bisous a toutes les filles !
-

- Publier sur Facebook
71 messages
• Page 7 sur 8 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Retour vers Bébé - Croissance bébé
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !