Foire aux questions

bientot deux ans et que six dents

Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: bientot deux ans et que six dents

Message non lu par eya2 » 07/08/2010, 12:55

merci Cevyline, oui c'est pas pour cette semaine qu'ils rentrent, ce sera pour la fin du mois d'aout, si je ne travailllais pas, je les aurai rejoins, ou bien j'aurais accepté de les prendre les tiens :lol: meme si comme tu dis ca ne remplacera pas les miens :lol: . Merci pour ton soutien ca me fait très plaisir et ca me remonte un petit chouia le moral :mrgreen: .
Passez une bonne journée !!!!! ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cevilyne » 07/08/2010, 13:56

de rien eya, je suis comme ca de nature j'aime pas quand les gens sont malheureux ca me rend triste aussi, je dois etre trop sensible :lol: . bientot tes petits bouts serons là et ce sera la fête a la maison. bizzzzz :D
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 09/08/2010, 10:59

merci, je n'attend que ca ! qu'ils soient la à la maison, faire des bétises et qu'ils me rendent folle, c'est pas grave c'est mieux que de moisir seule a la maison et a chercher de quoi s'occuper :? c'est pas marrant du tout !
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cevilyne » 14/08/2010, 12:00

salut a toute, j'espere que ca va, désoler ca fait quelque jour que je ne suis pas venu :D mais ma fille a une crise dentaire et en a sorti une de plus ;) mais aussi parce que le grand pere de mon mari est trés malade et on est descendu dans l'allier pour le voir car c'est jours sont compter. voilas les nouvelles.
a bientot les filles. bizzzzzzzzzzzz
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 16/08/2010, 12:28

coucou, je suis bien contente pour ta fille, tu dois etre contente, je souhaite un bon retablissement au grand pere a ton mari, ca doit pas étre facile de le voir dans un état critique :?
bonne journée ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 20/08/2010, 23:31

moi aussi je m'ennuyais dernièrement à la maison, du coup je suis partie en vacances chez ma soeur en haute savoie, et je repars en vacances avec mon homme et mon fils samedi soir, donc je n'ai pas vu le temps passer ces temps-ci
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cevilyne » 21/08/2010, 11:26

coucou, merci a toi eya c'est vrai que c'est pas facile et malheureusement ca me rapel mon père car on est passer le voir avec mon mari a l'hopital donc forcement les mauvais souvenir remonte :( .
voilas sinon rien de plus, bientot tes petits bouts vont rentrer eya, tu dois etre presser que ce jour arrive.

Et oui lucymio quand on s'ennuis rien de telle que de se faire des petites vacances en tous cas profite bien de tes nouvelles vacances avec toute ta petites familles, moi aussi j'aimerais bien partir avec ma famille mais la c'est pas le moment même si ca nous feraient du bien.

bizzzzzzzzzzzz a vous les filles a bientôt :D
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 22/08/2010, 20:33

ouiiiiiiiiiiiii ! ils rentrent mercredi de la semaine prochaine, et tu sais ca m'a fait chaud au coeur quand j'ai appelé ma fille et qu'elle me disait "maman, je voudrais etre pret de toi pour te faire un gros calin ! :cry: :cry: !! j'ai hate de les revoir !!! je les appelle tout les jours et ca me suffit pas du tout !!
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cevilyne » 09/09/2010, 09:29

coucou les filles, un petit message pour vous dire que je ne serais pas sur femmezine pendant un petit moment, car le grand pere de mon mari s'en est aller :( donc on par dans l'allier quelque jour. sinon j'espere que tu es heureuse eya2 d'avoir retrouvé tes petits bouts et que la rentrée c'est bien passer pour tes enfants s'ils vont a l'école, d'ailleur pour toute les mamans j'espere que pour ceux qui allait a l'école ca c'est bien passer.
bizzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes a bientôt :)
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 09/09/2010, 09:50

bonjour cevilyne, toutes mes condoléances a toi et a ton mari ! j'espère qu'il n'a pas trop souffert, c'est vraiment triste, ca me fait rappeler mes grands parents qui sont partis il n'y a pas longtemps :cry: .
Sinon mes petits bouts sont bien rentrés et aussi à l'ecole, je suis très heureuse comme tu dis, tout à bien repris, la je prépare mon déménagement a mon nouveau logement !! bisous a toutes les filles !
eya2

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Croissance bébé

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr