salut les filles, je vous comprend, moi c'est pareil pas de permis et 3 ans que je ne travail plus, de plus j'habite dans un village très isoler, il y a ma mère mais elle travail tous les jours

(elle aide a domicile) donc ne peut garder la petite une matinée ou une soirée (voir juste la nuit, mais très très rare) mais je n'est pas le temps de me reposer ou autre, car ca dure pas plus de 3 ou 4 heures la misère. Et puis trois mois après la naissance de ma fille j'ai du me faire opérer d'urgence sinon je ne serais même plus la aujourd'hui pour vous parler et voir ma fille grandir( ca a été très dur psychologiquement de ne pas voir ma fille pendant au moins une semaine

), donc c'est dur de resté seule a la maison et je suis toujours fatigué depuis l'opération et la naissance de la puce, faut dire elle est très active la journée et la nuit (que 4h de sommeil) c'est intenable, sans compter toute les bétises en une journée

(mais c'est ma petite crevette d'amour malgrès tous).
Donc pour résumer je comprend les filles, mais moi je voudrais avoir juste une journée entiere avec mon mari car depuis ca naissance on est pas parti une seule fois en vacance et on n'a pas pu la laisser une journée, ce qui nous ferais du bien, mais qui c'est , un jour peut être.
Bonne lecture les filles et a bientôt. bizzzzz a vous