Foire aux questions

bientot deux ans et que six dents

Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: bientot deux ans et que six dents

Message par cevilyne » 04/08/2010, 21:56

salut les filles, je vous comprend, moi c'est pareil pas de permis et 3 ans que je ne travail plus, de plus j'habite dans un village très isoler, il y a ma mère mais elle travail tous les jours :? (elle aide a domicile) donc ne peut garder la petite une matinée ou une soirée (voir juste la nuit, mais très très rare) mais je n'est pas le temps de me reposer ou autre, car ca dure pas plus de 3 ou 4 heures la misère. Et puis trois mois après la naissance de ma fille j'ai du me faire opérer d'urgence sinon je ne serais même plus la aujourd'hui pour vous parler et voir ma fille grandir( ca a été très dur psychologiquement de ne pas voir ma fille pendant au moins une semaine :cry: ), donc c'est dur de resté seule a la maison et je suis toujours fatigué depuis l'opération et la naissance de la puce, faut dire elle est très active la journée et la nuit (que 4h de sommeil) c'est intenable, sans compter toute les bétises en une journée :| (mais c'est ma petite crevette d'amour malgrès tous).
Donc pour résumer je comprend les filles, mais moi je voudrais avoir juste une journée entiere avec mon mari car depuis ca naissance on est pas parti une seule fois en vacance et on n'a pas pu la laisser une journée, ce qui nous ferais du bien, mais qui c'est , un jour peut être. :D
Bonne lecture les filles et a bientôt. bizzzzz a vous
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anolam » 05/08/2010, 11:20

Bonjour eya!
Oui je te comprend très bien aussi et j'imagine comme ça doit etre dure d'avoir ces parents qui habitent si loin.Pour ma soeur je ne peux pas competr sur elle car elle habite Paris et moi Dijon et ne m'a jamais proposé de garder ses nièces ,2 raprochés et jeunes ça fait peur à plein de monde.Elle viens tous les 2 mois et s'empresse d'aller voir ses amis laissés à Dijon mais viens nous voir 2 heures pour passer comme meme un peu de temp avec ses nièces (elle à 27 ans) et pas du tout maternelle.
Enfin,on est déjà content d'avoir les grand-parent pas loin.
Il n'empèche que je n'envie pas du tout les maman qui élèvent seules leur enfants sans papa pour les aider car ça doit etre dure de ne pouvoir compter que sur soit.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anolam » 05/08/2010, 11:37

Désole pour le titre bonjour eya car je n'ai pas eu le réflexe de lire la page suivante donc bonjour à cevelyne aussi.Moi aussi j'ai eu des problèmes quand ma grande est née ,mais rien de grave comparé à toi.J'ai attrapé un virus en accouchant et du coup j'ai eu 39 de fièvre donc ma fille à été en néonat pendant 3 jours pour vérifier qu'elle n'avait rien attrapé car sa température corporelle était la meme que la mienne,donc très dangeureux pour elle.Résultat elle à été en observation 3 jours pendant lesquels je ne l'ai presque pas vu car on me disait qu'il fallait s'inscrir sur un planning d'horaires pour lui donner le bain et autres car il n'y avait pas assez de place pour reçevoir tous les parents en meme temp,et du coup je n'ai pas pu avoir un premier contact correct et l'allaiter tellement j'étais stressée et angoissée .
Mais depuis on s'est rattrapé et on est très fusionnelle et c'est le reproche que me fait mon entourage maintenant .
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par eya2 » 05/08/2010, 12:04

bonjour les filles,
c'est vrai que c'est très dur tout ca et comme vous dites je n'envie pas les mamans qui élèvent toute seule leurs enfants sans parents ni papa pour les soutenir. Sinon moi c'etait quand j'etais enceinte de ma dernière (j'en ai deux) elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, elle bougeait beaucoup donc souvent des malaises, hypotension, et palpitation au coeur, elle bougeait tellement que deux jours avant l'accouchement elle a enroulé le cordon autour de son cou, et personne ne le savait j'avais beau pousser elle ne descendait pas, donc j'entends la sage femme criait "on est en train de la perdre" car son petit coeur faiblissait, j'ai paniqué, pleuré etc.... direction au bloc pour une césarienne. quand elle est née, elle avait toussé ma pauv petite puce, j'ai tellement pleuré ce jour la, j'ai vraiment cru que j'allais la perdre, on m'a bien confirmé qu'elle allait bien. Sinon moi comme m'avait expliqué le cardiologue pour mon coeur que j'aurais toujours ces palpitations au coeur que si je voulais un traitement je pouvais mais j'ai refusé je ne voulais pas prendre un traitement à 30 ans. Sinon je suis très accrochée a mes 2 bout choux, ils sont toute ma vie,
Anolam, moi ma soeur vient quand meme passer du temps avec ces neveux, pas toujours, mais elle vient quand meme une fois tout les 2 ou 3 mois, et la j'en profite bien !!!
Passez une bonne journée !!!!! ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anolam » 05/08/2010, 12:12

coucou les filles,
J'ai beau me plaindre car en ce moment je suis très fatiguée nerveusement ,mais pour moi aussi mes filles sont toute ma vie et je me sens enfin à ma place dans ce monde depuid que je l'ai aies.
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par eya2 » 05/08/2010, 16:19

je veux bien te croire, moi aussi, la pourtant ils sont très loins et beaucoup me disent que j'ai de la chance, qu'il faut en profiter avec mon mari, au début oui, on en a profité, mais la je m'ennuie d'eux, je voudrais qu'ils soient près de moi, et j'avoue que je commence un peu a faire une petite dépression nerveuse :?
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anolam » 05/08/2010, 19:08

Ma pauvre eya ,je te comprend tu sais . Mes filles ont beau me fairiguer énormément cela fait quand meme beacoup de temp loin de tes enfants 1 mois et demi .Tu doit presque t'ennuyer dit donc !Quan doit tu les récupérer? La rentrée c'est pour bientot maintenant.Allez ,courage,ils seront bientot là .
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par cevilyne » 06/08/2010, 09:20

coucou les filles, c'est vrai que ca doit etre tres long pour toi eya je te plaint, c'est vrai qu'au début on doit en profiter a fond mais apres on s'ennui d'eux. Tu vas bientot les revoirs et tu vas pouvoir leurs faire tous pleins de calin et de bisous, mais tu doit leurs manquer aussi ainsi qu'au papa, même si il ont de l'occupation. courage ne deprime pas annolam et là et moi aussi, pour te remonter le moral. :D
bizz a vous toute
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par eya2 » 06/08/2010, 14:08

;) merci les filles, c'est vrai que pour l'instant ils s'amusent entre les grands parents qui gatent, les cousins, la piscine la mer et l'ambiance, ils pensent a nous mais j'imagine autrement que nous, moi la je suis en train de déprimer, ce midi j'ai appelé mon papa pour demander des nouvelles j'ai pleuré, et je lui ai dit que c'était la dernière fois que je les envoyé aussi longtemps; lui ca l'a fait rire :roll: mais bon du moment qu'ils sont entre de bonnes mains et qu'ils s'amusent c'est l'essentiel !! :cry:

bisous les filles !
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par cevilyne » 06/08/2010, 17:37

coucou, je comprend que tu sois triste eya mais comme tu dis il sont entre de bonne mains et je me doute que la prochaine fois tu les laisseras moins longtemps. j'aurais pleuré aussi a ta place :cry: car ca doit etre long malgrès que je n'est jamais pus la laisser une journée entiere mais je pense que j'aurais agis comme toi. mais quand vont ils rentrer tes bout de choux :?: Si tu veux je te laisse la mienne même si je sais que ca ne remplacera tous petit bout, non je plaisante ca fait loin :lol: :lol: , un peu d'humour ne fait pas de mal. en tous cas je suis de tous coeur avec toi et n'hésite pas a m'envoyer des messages même personnelle si tu en as besoin, bizz a toi. :)
cevilyne

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Croissance bébé

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr