Foire aux questions

bientot deux ans et que six dents

Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: bientot deux ans et que six dents

Message non lu par eya2 » 29/07/2010, 14:19

oui moi aussi je suis contre les critiques, moi aussi on m'avait beaucoup critiqué, car je faisais mes petits pot de fruits toutes seules, et je ne mettais pas de sucre mais plutot des raisins secs ou des dattes pour sucrer la compote de fruits de bébés, et on m'a dit que je faisais n'importe quoi, que j'etais irresponsable, je suis désolé mais les raisins secs ou les dattes c'est mieux que de mettre du sucre !
Et que je ne voulais pas acheter les petits pots bledina.......tralala tralala! ! ca m'enervait !!!! disant que j'etais pas la 1ere à avoir eu un enfant et que j'ecoutais psa les conseils des plus experimenté, mais aussi c'est pas n'importe quel conseil que je vais ecouté si je vois que c'est pas juste, j'ai aussi mon mot a dire :evil: NON !
Passez une bonne journée !!!!! ;)
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anolam » 29/07/2010, 19:13

Bojour les filles!
Eh bien je vois qu'on est toutes d'accord hi,hi,hi.Ma belle-mère m'à dit que de toute façon,tant que je n'aurais pas coupé le cordon avec mes filles elle ne voulait pas les garder la nuit.Mon beau-père n'à carrément aucune patiente pour les garder car il ne comprend pas qu'un enfant fatigué qui pleure ça ne sert à rien de lui hurler dessus pour qu'il se taise.Heureusement,de ce coté là,ma belle-mère est là pour lui remettre les pendules à l'heure.Pour lui il faudrait que mes filles de 2 et 3 ans ne bougent pas et ne fassent plus de bétises.Je suis désolé mais passer 13 heures dans une voiture sans dormir,elles avaient besoin de se dégourdir les jambes .De plus je les éduques et j'ai l'impression de passer mon mon temp à leur hurler dessus toute la journée mais elles n'obéissent pas du premier coup et c'est çà qui offense mon beau-père.Ma belle-mère lui dit qu'il ne se rapelle plus quand mon homme et sa soeur étaient petits car il n'était pas souvent à la maison à cause des heures de travail,du coup c'est elle qui gérait toute seule.
Pourtant quand ma maman les garde toute une journée,ça se passe très bien.Elle est sur les rotules mais comme elle dit,c'est pas grave,après elle dort lol.
Enfin voilà,désolé pour ce grand discours mais j'avait besoin de me décharger un peu.
Bisous à toutes!
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cevilyne » 30/07/2010, 00:24

bonsoir les filles,
tous d'abord "eya" concernant les petits pots ca me rassure car je fesait exactement la même chose et c'est ce que ma mère m'avait conseiller pour éviter de mettre du vrai sucre, donc c'est très bien d'avoir fais ca. :)
"anolam" ton grand grand discours m'a fais plaisir, cela ma fais ma lecture du soir :D ,j'espere que ca ta fais du bien de pouvoir t'exprimer librement :?: .
Concernant ma fille, elle aussi est tres speed, mais ma mère ca ne la dérange pas non plus de la gardé une journée voir une nuit (de temps en temps, car c'est rare quand même mais elle la voie presque tous les jours) car elle est toutes seules depuis que mon père nous a quitté (ca fais 4 ans) du a une maladie de m... (vous avez compris) et j'aime pas la savoir seule, c'est bizard.
sinon elle va aussi chez ma belle mère (qui a aussi perdu son époux quand mon mari avait 10ans, trop bien, elle connait aucun grand père, ma pauvre puce), mais ma chipie la fatigue de trop car elle n'est pas toute jeune comparé a ma mère (20 ans de différance). :D
Par contre elles ont toutes les 2 de très bons conseils et ne critique jamais ma façon d'éduquer ma crevette, ca c'est bien, mais c'est moi qui leurs dit quand ca va pas, car une est trop pète sec (même si ca la mate car elle est terrible), je préfère le faire moi même sur certaines choses et l'autre cède tous (ma belle mère) mais alors tous et ca je dit NON.
voilas pour se soir et Désoler pour toute cette lecture les filles.
bonne soirée.....bizzzzzz
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 30/07/2010, 10:55

c'est vrai que lorsque papi - mami qui céde tout c'est pas l'idéal, moi aussi je dis non, et la j'ai un peu peur car mes deux enfants sont chez mes parents, et j'appréhende leur retour ils ont l'air d'etre devenu complètement GAGA :?
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cevilyne » 02/08/2010, 21:52

coucou les filles, ah merci "anolam" d'avoir changer la photo elle est mimi, et bin si c'est tes puces elle on changer mais elles ont l'air d'être des chipies. elle sont mignonne en tous cas. dis moi "eya2" ca c'est bien passer chez tes parents pour tes petits bouts je pense que oui il n'y a pas de raison, ils n'ont meut être rien céder quoique les grand parent on tendance a toujours céder un peu mais du moment que c'est pas systématique ca va.
voilas bonne soirée a vous; bizzzzz
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anolam » 02/08/2010, 22:35

Coucou cevelyne!
Eh oui,c'est mes 2 chipie d'amours qui sont en photo .J'ai enfin eu le temp de la changer cet après-midi car elles ont passées la journée chez ma maman donc j'ai pu faire plein de choses à la maison.C'était vraiment génial d'avoir tout ce temp et demain ça recommence car ont les emmène chez mes beaux-parents qui n'habitent pas loin non plus de chez nous.C'est la première fois qu'on nous les garde toute une journée comme ça et c'est vraiment génial.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par cevilyne » 03/08/2010, 08:44

salut anolam, c'est super d'avoir une journée de libre ca te permettra de te reposer et de faire ce que tu as envie. il faut en profiter au max quand c'est comme ca. :D :D bizzzz
cevilyne

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 04/08/2010, 14:17

le problème c'est qu'ils ne reviennent que fin Aout, je les ai envoyé en tunisie chez mes parents pour mi juillet et tout le mois d'aout, c'est la 1ere fois et la dernière j'aurais pas cru que c'etait aussi dure, ils me manquent et on arrive pas a se faire plaisir avec mon mari sans se dire qu'en allant a tel ou tel endroit que les enfants auraient été avec nous et se seraient bien amusé !! :cry:
eya2

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anolam » 04/08/2010, 21:34

Bonsoir les filles!
Eh bien moi mes filles ont été le lundi chez ma maman et le mardi chez mes beaux-parents car ils habitent tous dans des villes à coté et on récupérait les filles le soir pour dormir et ça à été un grand bonheur pour moi qui les ai en permanence avec moi sans aucune crèche ou nounou.C'est fou toutes les choses que mon chéri et moi avont pu faire en 2 jours qui nous prennent autant de temp d'habitude,et se calme qui m'à tant manqué!Vous ne pouvez pas comprendre lol.En tout cas on s'est dit que 2 jours c'était peu et on à hate que les grand-parents se reproposent pour nous les garder une journée entière de temp en temp.
Il faut dire que ça va faire 4 ans que je ne travaille plus et je n'ai pas le permis alors j'était en train de déprimer sévère.Mon chéri ma promis que de temp en temp à l'avenir il garderais les filles et que je pourrais faire une pose à l'extérieur de la maison car si je reste seule à l'intérieur je serais trop tenté de faire pleins de choses en retard et en oublierais de me reposer lol.
Je crois que c'est le problème des femmes lol.
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par eya2 » 04/08/2010, 21:39

oui je veux bien te croire, moi mes parents ont décidé de vivre en tunisie, et depuis c'est l'enfer pour moi, parfois quand ils viennent me rendre visite, ca me fait du bien, je peux sortir, faire plein de truc, mais ils ne viennent que 2 ou 3 fois par an donc voila parfois j'ai bien besoin qu'ils viennent, j'ai ma soeur qui vient souvent quand j'ai besoin mais elle est jeune (24 ans), libre, et parfois c'st pas facile car elle a sa vie
eya2

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Croissance bébé

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Ile flotante au caramel

• Caramel liquide

• Crème pâtissière

• Des aliments délicieux et bons pour la ligne !

• Redécouvrez les légumes d'autrefois !

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr