Foire aux questions
biberon 4h
Est-ce que bébé grandit bien ? Poids , Taille ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
biberon 4h
est-ce que vous donner toujours un biberon de lait (240 pour ma fille) à votre enfant de 2 ans à 4h ou est-ce que sa fait trop et juste un verre d elait pourrait aller ?!?
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: biberon 4h
oh tu peut lui donner un verre de lait ou un laitage. Moi mon fils à 9 mois et cela fait dejà 2 semaines qu'il n'a plus de biberon au gouter, car il n'en voulait plus. Il vaut mieux lui donner un laitage, car elle est grande quand meme maintenant pour avoir encore un biberon au gouter. En meme temps: chacun fait ce qu'il veut chez soi!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Je trouve pas qu'elle soit trop grande pour avoir un biberon 2 ans c'est encore petit ! Si elle aime avoir son biberon à 4 h laisse lui c'est bon pour elleet 240 ml c'est la bonne dose.
-

alais - Messages: 18
- Publier sur Facebook
an faite c'est parce que je bosse en crèche, alros je me base juste sur mon expérience proféssionnelle. Et généralement les biberons du goûter sont arreté avant les 2 ans. Mais maintenant du moment qu'elle a un laitage, c'est bien le principal!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
et bien comme je sais qu'elle va aller à l'ecole a la rentrée de septembre mais que le matin, j'ai encore un an devant moi pour lui faire arété !! enfin je pense, comment le voyez vous ? mais si tu me dit qu'elle commence a etre grande pour le biberon de 16h00 alors je vais peut etre lui arété avant la fin de l'année quand meme ! j'ai peur qu'après elle en pleure ou autres.. 
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
tant qu'elle ne boit pas au bol,tu peux lui laisser le biberon .
sinon tu peux diminuer le lait et mettre un fruit avec ou un gateau ou autre
petite astuce pour plus tard (si jamais) qui a marché chez des amis, leur fille de 6 ans ne voulait pas boire au bol donc c'était biberon ;on a ramené un bol avec son prénom dessus ,du coup vite oublié le biberon comme quoi avec un rien les enfants changent .
vas au rythme de ta fille (chaque enfant est différent)
meme si elle va à l'école ,le 4 h se fera chez toi donc pas de soucis.
sinon tu peux diminuer le lait et mettre un fruit avec ou un gateau ou autre
petite astuce pour plus tard (si jamais) qui a marché chez des amis, leur fille de 6 ans ne voulait pas boire au bol donc c'était biberon ;on a ramené un bol avec son prénom dessus ,du coup vite oublié le biberon comme quoi avec un rien les enfants changent .
vas au rythme de ta fille (chaque enfant est différent)
meme si elle va à l'école ,le 4 h se fera chez toi donc pas de soucis.
- maximejessica
- Publier sur Facebook
C'est vrai qu'elle est grande pour avoir un biberon au gouter ( par rapport à la moyenne). Maintenant effectivement si c'est la seule solution pour qu'elle ait un laitage au gouter, n'hésites pas à continuer. Par contre, je trouve la dose élevée pour un gouter...
Qu'en penses ton pédiatre ?
Qu'en penses ton pédiatre ?
-
casslou - Messages: 163
- Publier sur Facebook
je pense qu elle est encore petite et que si elle aime bien son biberon a 4h il ne faut pas lui enlever ; l important c est qu elle boit du lait qui est tres bon pour sa croissance moi ma fille a 4 ans et elle a toujours un biberon le soir quand elle est fatiguee c est pas tres bien mais elle aime se moment du soir .
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Croissance bébé
A consulter
- › Grossesse
- › Chambre bébé
- › Adolescence
- › Activité enfant
- › Maman