Foire aux questions
un bb a 41 ans? qu'en pensez vous?
Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
Re: un bb a 41 ans? qu'en pensez vous?
courant = bien?
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
ça je ne sais pas. je ne suis pas experte.
mais chacun fait comme il veut après-tout, non ?
mais chacun fait comme il veut après-tout, non ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
moi j'ai 42 ans et mon petit bout n'arrête pas de me demander un petit frère ou une petite soeur mais le souci c'est que j'ai déjà eu 2 enfants avant et maintenant j'ai envi de profiter de la vie avec mon homme.
Déjà avec le petit quand on veut sortir ce n'est pas facile...
Déjà avec le petit quand on veut sortir ce n'est pas facile...
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
bien moi je connais la belle mère de mon copain (la femme de son père) elle a eu son bébé à cet âge la si c'est surveillée pas de soucis et son enfant et elle sont en bonne santé.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6503
- Publier sur Facebook
Ben moi je suis pour
si une fille s'est mariée un peu tard ou si elle a du avoir recourt a la PMA ( Procreation Medicalement assistée ) alors ça peut prendre des mois voir des années et croyez moi qu'on dit que les risque de problemes de santé pour bébé augmente avec l'âge mais la medecine n 'est pas une science exacte et une connaissance a moi ( en Algerie ) vient d'avoir une fille trisomique alors qu'elle a 23 ans ... comme quoi rien n 'est assuré et chez nous on ne fait pas le test sythematiquement ( une erreur ) car a tout age il y a risque de mal formation
sinon , dis moi , as tu deja un / des enfants ?
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
hello !
j'ai une cousine qui a eu son 5 ème enfant à 41 ans ! ! oui oui ! tout s'est bien passé, de la grossesse à la naissance. il semblerait que ce soit moins contraignant d'être enceinte à 41 ans et en ayant eu déjà des enfants que d'avoir son 1er est très dangereux pour la futur maman comme le bébé.
passez une bonne soirée !
j'ai une cousine qui a eu son 5 ème enfant à 41 ans ! ! oui oui ! tout s'est bien passé, de la grossesse à la naissance. il semblerait que ce soit moins contraignant d'être enceinte à 41 ans et en ayant eu déjà des enfants que d'avoir son 1er est très dangereux pour la futur maman comme le bébé.
passez une bonne soirée !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
Pas cette expérience, j'ai 42 ans et pas d'enfant, par choix, et aussi par les aléas de la vie. Mais cela devient simple, en se faisant suivre attentivement. Je pense que le plus compliqué, ce doit être quand il aura 15 ans, mère à 55 ans, pas forcément la patience avec un adolescent....
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
pourquoi pas ,si tu sens que ce bébé est éssentiel a ta vie,de plus aujourd'hui on vieillit plutot bien et ta patience sera certaine possible par rapport une maman de vingt-cinq ans.
-

rockwoman - Messages: 176
- Publier sur Facebook
Des nouvelles ? alors ma belle , qu'as tu decidé ? peut être serais tu enceinte en ce moment ce quie serait genial , je te le souhaite en tous cas 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
moi aussi je pense que c'est la sante qui compte le plus, si tu penses pouvoir l'avoir fait le par contre c'est vraiment fatiguant, donc pas la peine de mettre ta vie ne danger, et puis tout depend si c'est ton premier, par ceque moi je comprends qu'on veuille un enfant a tout prix.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Bébé - Conseils, choix adoption
A consulter