Foire aux questions
pour ou contre l'adoption pour les couple omosexuelle
Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
pour ou contre l'adoption pour les couple omosexuelle
je ne suis pas pour ou contre mais je pense que tout le monde a le droit de gouter aux joie d'etre parents mais ces difficile de concevoir que deux femme ou deux hommes puisse elever un enfants normalement sans le destabiliser car il a besoin de structure pour bien demarer dans la vie elle et assez compliquer comme sa
-

lilou66 - Messages: 14
- Publier sur Facebook
Re: pour ou contre l'adoption pour les couple omosexuelle
moi je suis rotalemnt contre parce que tout simplement c'est contre nature meme si je n ai rien contre l homosexualité. la solution pour qu il y est moin de malheureux c'est d areter d'attribuer le droit a l adoption seulemnt a ce qui on un compte en banque plein et une grande maison parce que le bonheur ne s arete pas a la taile de la maison a mes yeux mais a l amour que l on peu porter.
-

zohra66 - Messages: 4
- Publier sur Facebook
Personnellement je suis pour. Pourquoi 2 hommes ou 2 femmes seraient-ils moins capables d'élever un enfant qu'un couple divorcé qui se déchire, ou qu'une femme seul, ou qu'un homme seul?
D'ailleurs j'ai déjà lu des enquêtes sur le sujet, il est prouvé que du moment que le couple est stable et équilibré, l'enfant n'est pas spécialement perturbé d'avoir 2 mères ou 2 pères.
Je pense que le plus dur c'est le regard des autres. Mais un enfant qui a une mère obèse ou d'origine étrangère ou handicapée aura également à subir le regard des autres...
D'ailleurs j'ai déjà lu des enquêtes sur le sujet, il est prouvé que du moment que le couple est stable et équilibré, l'enfant n'est pas spécialement perturbé d'avoir 2 mères ou 2 pères.
Je pense que le plus dur c'est le regard des autres. Mais un enfant qui a une mère obèse ou d'origine étrangère ou handicapée aura également à subir le regard des autres...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
Bonjour,
moi je suis pour c'est pas parce que ce sont des homosexuels que forcément ils seront de mauvais parents c'est les gens qui se font une idée à l'avance moi je suis pour.
moi je suis pour c'est pas parce que ce sont des homosexuels que forcément ils seront de mauvais parents c'est les gens qui se font une idée à l'avance moi je suis pour.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6503
- Publier sur Facebook
Pour!! Ils ont le droit comme pour tout le monde de s'aimer et de faire comme bon leur semble. Ils se sont trouvé un penchant pour l'autre sexe c'est tout.
-

kler - Messages: 2
- Publier sur Facebook
Moi je pense que je suis pour, si c'est un vrai desir, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'elever des enfants, ca ne me parait pas antinomique, mais voila ce que j'en pense.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1