Foire aux questions
faire un enfant toute seule
Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
faire un enfant toute seule
J'envisage de faire un enfant et de l'élever toute seule mais de tenir informer le père que s'il désire connaître l'enfant et le reconnaître il pourra au moment où il le désirera et qu'il ne sera pas tenu de subvenir à ses besoins, qu'en pensez-vous?
-

cookie - Messages: 31
- Publier sur Facebook
Re: faire un enfant toute seule
Bonjour,
Ca risque d'etre difficile pour lui,non???a moins que tu trouves un papa qui veuille le meme chose que toi(on se dit "tu"nc'est plus"sympa"dans le forum,sauf si tu ne le souhaites pas)
Sinon,je pense que si tu trouves un terrain d'entente avec le futur père,pourquoi pas?
Bon courage,et tiens moi au courant!
Ca risque d'etre difficile pour lui,non???a moins que tu trouves un papa qui veuille le meme chose que toi(on se dit "tu"nc'est plus"sympa"dans le forum,sauf si tu ne le souhaites pas)
Sinon,je pense que si tu trouves un terrain d'entente avec le futur père,pourquoi pas?
Bon courage,et tiens moi au courant!
-
iacchos - Messages: 2
- Publier sur Facebook
moi pour etre franche c'est soit du decide de faire un enfant toute seule et tu n'en parle pas au papa ou soit vous decidez l'un et l'autre pour ce "futur bébé" un enfant ne ce fait pas comme ca c'est de la responsabilite et le faire ou l'elever seule peut s'avere dur moi c'est pas mon cas j'ai deux loulous et je vis avec leur papa qui est egalement mon mari mais seule ca doit etre dure
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
coucou miss a tu deja l'homme pour faire un enfant ou va tu en choisir UN RIEN que pour faire un enfant? moi je trouve que sais pas une bonne idee de ne rien dire au pere mais de lui avouer sa comme sa je ne suis pas pour non plus je pense qu'un enfant se fait a 2 imagine que lui ne voulais pas d'enfant pour le moment sa vas le choquer pourquoi tu te tourne pas vers l'avortement meme si je sais que sa coute cher
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
Coucou, ben moi je pense que vouloir élever un enfant toute seule et d' en prendre la décision est très courageux de ta part si tu pense que c' est le bon choix.
- mela
- Publier sur Facebook
Pour ce qui est d'avoir et d'élever un enfant toute seule, c'est un choix personnel. Mais si tu t'en sens capable, c'est mieux que d'attendre un hypothétique papa qui ne viendra peut-être jamais.
Mais justement, ce papa, je trouve que tu ne penses pas beaucoup à lui. Si cet homme sait qu'il a un enfant quelque part, il voudra sans doute le voir, le connaître, s'en occuper. Tu dois donc faire attention de choisir un homme avec lequel tu t'entend bien, en qui tu as assez confiance pour lui laisser ton (son) bébé de temps en temps.
Quant à ne pas dire à cet homme qu'il va être père, je pense que c'est malhonnête vis à vis de l'homme, mais aussi vis à vis de l'enfant, qui a le droit de savoir d'où il vient.
Mais justement, ce papa, je trouve que tu ne penses pas beaucoup à lui. Si cet homme sait qu'il a un enfant quelque part, il voudra sans doute le voir, le connaître, s'en occuper. Tu dois donc faire attention de choisir un homme avec lequel tu t'entend bien, en qui tu as assez confiance pour lui laisser ton (son) bébé de temps en temps.
Quant à ne pas dire à cet homme qu'il va être père, je pense que c'est malhonnête vis à vis de l'homme, mais aussi vis à vis de l'enfant, qui a le droit de savoir d'où il vient.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
moi je l'ai dit et je le redit ca ne se fait pas envers le "geniteur" desole du mot mais c'est degeulasse si tu veux faire un bébé toute seule ok mais va au dons de sperme !!
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
bonjour cookie peut tu nous indiquer ton age stp car si tu et jeune ne crois tu pas que tu pourrai attendre encore quelque année car crois moi il ne faut pas faire d'enfant dans le dos de quelqun tu risque de foutre sa vie en l'air alors qu'il ne tora rien demander ou alorssi tu ne pas pas attendre plus tourne toi vers le don de sperm comme dit sandrine152
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
ça a faillit m'arriver avec mon premier enfant. son père n'en voulait pas et j'avais décidé de le garder toute seule et j'étais très épanouie et très organisée déjà et j'avais 27 ans donc je ne suis pas contre.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
c triste kan mm de faire un bébé toute seule:
!!! le povre enfant nora ptétre pas de pére si celui ci d=ne se décide a ne pas le reconnaitre, moi ossi jaimerais bien u enfant mais hor de k? de lavoir ttes seule, je trouve sa plus bo ke de partager ce moment avc lhom kon aime et ki mm ossi et ki sera le pére de s enfantsds, et pui u enfant doi avoir son pére et sa mérrrre il fo ki aille les deux et nn kun seul parent c nimporte koiiiiii
!!! le povre enfant nora ptétre pas de pére si celui ci d=ne se décide a ne pas le reconnaitre, moi ossi jaimerais bien u enfant mais hor de k? de lavoir ttes seule, je trouve sa plus bo ke de partager ce moment avc lhom kon aime et ki mm ossi et ki sera le pére de s enfantsds, et pui u enfant doi avoir son pére et sa mérrrre il fo ki aille les deux et nn kun seul parent c nimporte koiiiiii
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Bébé - Conseils, choix adoption
A consulter