Foire aux questions
faire un enfant toute seule
Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
Re: faire un enfant toute seule
je crois que tu peux etre maman seule mais il faut penser au petit.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
tu peux être heureuse et parfois même plus qu'avec un père qui te gonfle mais c'est l'enfant à qui il faut penser si tu vois ce que je veux dire car quand il va aller à l'école on va lui demander.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
C'est un peu ce que j'ai fait, le pere n'etait pas pres, j'ai annonce ma grossesse, mais je me suis occupee seule de l'enfant, apres j'en ai eu un deuxieme dans les memes conditions, et ensuite le pere les as reconnus ils avaient 7 et 8 ans, mais il n'a jamais ete capable de s'occuper vraiment d'eux.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
et finalement tu t'en es bien sortie sans lui ?
-

- Publier sur Facebook
Moi j'ai trouve un compromis, je voulais un enfant toute seule, mais le papa etait d'accord, mais il a reconnu les enfants j'en ai eut deux et il les voit et il les aime, mais c'est moi qui m'en occupe.
-
- Publier sur Facebook
whaouh mataja!! faut avoir aussi les ''reins'' solides pour pouvoir s'occuper des petits plus ou moins tout seul, surtout financierement et via le boulot pour les garder.
-

rosine44 - Messages: 5882
- Publier sur Facebook
Moi j'ai fait comme cela et franchement je n'ai pas regrette, on ne se dispute pas avec quelqu'un pour elever ses enfants, moi je trouve ca tres bien et mes garcons n'ont pas de probleme non plus, ils voient leur papa aussi de temps en temps.
-
- Publier sur Facebook
oui mataja on se dispute pas.. mais quelque fois quand on est face à un enfant qui ne veut pas et que nous on n'en peut plus.. c'est sympa d'avoir le papa dans le coin.. pareil pour les nuits que l'on passe seule dans un grand lit.
mais apres c'est un choix.. il y a les avantages et les inconvenients dans les deux cas pour la femme et pour les enfants.
mais apres c'est un choix.. il y a les avantages et les inconvenients dans les deux cas pour la femme et pour les enfants.
-

rosine44 - Messages: 5882
- Publier sur Facebook
Waaww ça doit être dur tout de même, ne penses-tu pas? En tout cas je te souhaite bon courage car c'est pas un chemin sans difficultés!!
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Bébé - Conseils, choix adoption
A consulter