Bonjour,
Pensez-vous que cela soit une bonne chose de permettre au couple homosexuel d'adopter un enfant? Je n'arrive pas trop à me faire une idée sur la question.
Foire aux questions
adoption pour les homosexuels
Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
adoption pour les homosexuels
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Re: adoption pour les homosexuels
Bonjour,
je pense qu'il faut considérer un couple homosexuel comme une couple normal qui a donc le droit d'adopter . Je pense que cela ne change rien dans la relation avec l'enfant, même si le fait de na pas avoir de vrai mère ( ou père) pour l'enfant peut poser un problème .
Bisous et bonnes fêtes
je pense qu'il faut considérer un couple homosexuel comme une couple normal qui a donc le droit d'adopter . Je pense que cela ne change rien dans la relation avec l'enfant, même si le fait de na pas avoir de vrai mère ( ou père) pour l'enfant peut poser un problème .
Bisous et bonnes fêtes
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
oui je trouve aussi que es homosexuels ont le droit d'adopter un enfant car il existe bien des enfants qui grandissent sans pere ou sans mere avec les meres ou peres celibataires ou divorces
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Tu as raison Ibtissam57, j'ai vécu sans mère moi aussi .
Cela ne m'a pas empêcher d'être comme les autres, d'avoir les mêmes envies que les autres et j'ai eu une adolescence normale .
Bisous à toutes !!!
Cela ne m'a pas empêcher d'être comme les autres, d'avoir les mêmes envies que les autres et j'ai eu une adolescence normale .
Bisous à toutes !!!
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum, je me joins a vous pour vous donner mon avis.
oui les parents homosexuels doivent pouvoir adopter des enfants.
quand on voit le nombre d'enfants maltraités voire pire ,de parents hétéros , le fait qu'ils soient homos ne mettra pas plus en péril les enfants que ces parents maltraitants .
bonne soirée ....
je suis nouvelle sur ce forum, je me joins a vous pour vous donner mon avis.
oui les parents homosexuels doivent pouvoir adopter des enfants.
quand on voit le nombre d'enfants maltraités voire pire ,de parents hétéros , le fait qu'ils soient homos ne mettra pas plus en péril les enfants que ces parents maltraitants .
bonne soirée ....
-

magiedouce - Messages: 34
- Publier sur Facebook
je ne suis pas contre l'adoption pour les homosexuels,le partage et l'amour qui entour l'enfant est plus important,aprés il faut expliquer a l'enfant dés qu'il en age de comprendre les choses mais dés qu'il y'a de l'amour ,tendresse et beaucoup de comprehension dans une famille ,tout se passe bien
j'adore discutée ,les bons plans et tout pleins de conseil,et par de sur tout ma vie famille[color=#BF00BF][/color]
-
titia - Messages: 194
- Publier sur Facebook
moi je suis pour et meme un grand pour leur choix d'aider le meme sexe ne veut pas dire qu'ils ou qu'elles seront de mauvais parents bien au contraire , parfois dans certains couples hetero comme dans certains couples homo les enfants sont pas si heureux que ca , c'est soit on est des bons parents ou non
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
bonjour,
je trouve que c'est une bonne idée qu'un couple homosexuel peut adopter un enfant ce sont des personnes normal comme toi et moi la seule différence qui changent c'est leur sexualité. Ce que je trouve inadmissible c'est que les gens donnent des enfants malade vous savez les homosexuels ils ont un coeur comme nous pourquoi ils ont pas le droit d'adopter des enfants normaux?
je trouve que c'est une bonne idée qu'un couple homosexuel peut adopter un enfant ce sont des personnes normal comme toi et moi la seule différence qui changent c'est leur sexualité. Ce que je trouve inadmissible c'est que les gens donnent des enfants malade vous savez les homosexuels ils ont un coeur comme nous pourquoi ils ont pas le droit d'adopter des enfants normaux?
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6503
- Publier sur Facebook
bonsoir,
qu'entends tu par enfant normal
si c'est d'un enfant handicapé ou malade cela ne l'empêche pas d'etre normal.
et la normalité c'est quoi exactement
qu'entends tu par enfant normal
si c'est d'un enfant handicapé ou malade cela ne l'empêche pas d'etre normal.
et la normalité c'est quoi exactement
-

magiedouce - Messages: 34
- Publier sur Facebook
bonjour,
ce que je veux dire par la j'ai vue une émission qui m'avait choquée il y a longtemps et ça m'avait marquée et choquée dans le sens que les gens donnaient à adopter des enfants malades (fin de vie ) à un couple d'homosexuel et j'estime qu'eux aussi on droit d'adopter des enfants sans pour autant être malade ce qui m'avait choquée c'est comme c'était des homosexuels on donnait des enfants impossible à adopter et j'estime que ça va pas. J'arrive pas très bien à m'exprimer donc j'espère qu'on va me comprendre.
ce que je veux dire par la j'ai vue une émission qui m'avait choquée il y a longtemps et ça m'avait marquée et choquée dans le sens que les gens donnaient à adopter des enfants malades (fin de vie ) à un couple d'homosexuel et j'estime qu'eux aussi on droit d'adopter des enfants sans pour autant être malade ce qui m'avait choquée c'est comme c'était des homosexuels on donnait des enfants impossible à adopter et j'estime que ça va pas. J'arrive pas très bien à m'exprimer donc j'espère qu'on va me comprendre.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6503
- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2