Foire aux questions

adoption pour les homosexuels

Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: adoption pour les homosexuels

Message non lu par magiedouce » 13/02/2010, 10:45

bonjor,
pas de soucis cette fois ci je t'ai bien comprise ;)
en effet confier des enfants très malades a des personnes homosexuels ou non est une honte...
tous les enfants malades ne sont pas forçement adoptables, et je pense qu'on devrait ""confier"" ces enfants a des familles expérimentées ayant un minimum de connaissances avec la maladie conçernée.

bonne journée ;)
magiedouce

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par titia » 13/02/2010, 11:14

Pas évident,mais j'aimerait que chaque enfants trouvent une famille aimante,mais c'est vrai que certains enfant avec une maladie bien avancée devraient avoire une bonne struture a leur niveau mais avec plein d'amour qui les entourent,mais c'est un ideal?
j'adore discutée ,les bons plans et tout pleins de conseil,et par de sur tout ma vie famille[color=#BF00BF][/color]
titia

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ornella51 » 19/02/2010, 23:12

c'est dur d'avoir une opinion arrêtée sur le sujet...à la base je suis plutôt contre parce que je pense qu'un enfant a le droit de grandir avec une mère et un père mais en même temps je pense que certains couples homosexuels sont plus aptes que certains couples hétéro à éduquer un enfant alors sur ce coup là je dis "joker"
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
ornella51

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nadja » 22/02/2010, 12:09

Personnellement je suis pour.
A condition qu'il y ait une "enquête" de faite. Comme pour un couple mixte d'ailleurs.

Le plus important n'est pas qu'un enfant ait 2 mamans ou 2 papas, ou 1 maman et 1 papa, ou même 1 parent célibataire, c'est qu'il soit dans une famille aimante et équilibrée.
Il y a des familles dites "traditionnelles" dans lesquelles l'enfant sera malheureux, parce que l'un des deux parents boit, ou est violent.
Et au contraire il existe des couples homosexuels parfaitement aptes à élever et aimer un enfant.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
nadja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par laetitia54 » 22/02/2010, 21:18

je ne suis ni pour ni contre l'adoption par des couples homosexuels! Les homosexuels sont des étres normaux qui ont autant d'amour à donner que les couples dit normaux! Il faut juste bien expliquer la situation à l'enfant et ce des le plus jeune age! En revanche je connais une personne dont les parents sont homosexuels et elles en souffre beaucoup à cause des autres!
laetitia54

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par agnes » 26/02/2010, 16:34

tout depend si ce sont des personnes bien dans leurs peaux et bien dans leurs vies il n y a aucune raison pour qu il ne puisse pas adopter maintenant si ils ont un comportement ambigu devant les enfants je ne suis pas d accord
agnes

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par aureludo » 07/03/2010, 12:52

pour moi il serait normal qu'un couple homo puisse adopter dans les memes conditons qu'un couple hétéro

j'ai mon meilleur ami qui est homo, c'est tout ce que je leur souhaite de pouvoir adopter ils sont fait pour avoir des enfants, et que ce soit deux hommes deux femme ou un homme une femme, l'important c'est l'amour qu"on peut donner:)
aureludo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tekila » 21/04/2010, 16:40

Je pense que c'est une bonne chose de permettre à un couple homosexuel d'adopter. Pour l'enfant, cela difficile pour les premiers concernés, puis après, comme les enfants de divorcés, cela sera tellement courant que les enfants ne le remarqueront plus.
tekila

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 10/09/2010, 20:38

Je ne sais pas, c'est quand meme un modele bizarre pour l'enfant, je trouve, comment l'enfant va integrer cette vie de couple, de deux femmes ou deux hommes, comment va t il vivre sa sexualite apres.
mataja

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Conseils, choix adoption

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr