Foire aux questions
adoption haiti
Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
adoption haiti
j ai eté choqué d apprendre que des enfants ont été volés pour des adoptions 
-

beatrice33 - Messages: 419
- Publier sur Facebook
Re: adoption haiti
non s'est pas vrai j'etait pas au courant ces quoi cette histoire?
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
hé bien j ai entendu aux informations ya quelques jours que 13 enfants qui ont eté adoptés en france n etait pas des orphelins leurs parents étaient toujours a haiti ca serait des gens de la bas qu ils les auraient vendus voila c'est a peu prés ce que j ai compris c'est abusé!
-

beatrice33 - Messages: 419
- Publier sur Facebook
oui ses vrai que ses abuser la france n'aurai jamais du accepter sa tout sa pour se faire du frique mais quel honte sinon de la part des parents je trouve sa aussi dégueulasse j'espere qu'il on vendu leur enfants dans le but qu'il soit plus heureux dans une autre foyer et qu'il puisse avoir de la nourriture et un toit
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
moi je pense plutôt que le problème de haïti serait un plus pour adopter des enfants. Tellement de petits orphelins qui ont besoin de parents 
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
Slt je pense qu' éffectivement si l' envie me viendrais je penserais plus vite à un petit d' Haiti ya tellemnt de misère la bas que sauver un pti tcho ce ne serait pas du luxe...
- mela
- Publier sur Facebook
oui moi aussi... sans réfléchir...
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

- Publier sur Facebook
mais le problème (ou plus tôt heureusement !) ça ne se fait pas comme ça !!!
heureusement qu'il y a des démarche à faire pour adopter ... sinon ce serai la débauche ...
par rapport au sujet du post ... je suis partagée ... entre la compréhension de ses parents qui ont tout perdu, qui se retrouve complétement démuni .... ils n'ont plus rien pour leur enfants ni toit, ni alimentation, ni rien quel horreur pour ces parents d'entre être réduit à vendre leur enfants pour leur assurer l'avenir, la santé de l'enfant et aussi pour pouvoir reconstruire leur vie ... mais aussi outrée, que des enfants de part et d'autre des frontières puisse passée sans papier d'identité, sans acte d'adoption
heureusement qu'il y a des démarche à faire pour adopter ... sinon ce serai la débauche ...
par rapport au sujet du post ... je suis partagée ... entre la compréhension de ses parents qui ont tout perdu, qui se retrouve complétement démuni .... ils n'ont plus rien pour leur enfants ni toit, ni alimentation, ni rien quel horreur pour ces parents d'entre être réduit à vendre leur enfants pour leur assurer l'avenir, la santé de l'enfant et aussi pour pouvoir reconstruire leur vie ... mais aussi outrée, que des enfants de part et d'autre des frontières puisse passée sans papier d'identité, sans acte d'adoption
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
oui, comme tu dis.. mais tu sais si ces parents font ça c'est tout simplement parce qu'ils veulent une bonne vie pour leur enfant je pense...
-

- Publier sur Facebook
oui je suis d'accord avec toi mais quelle tristesse et quelle misère d'être obligé d'en arriver à de tel acte ...
l'Amour, l'Humour et encore l'Amour !
-

loolie - Messages: 754
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Conseils, choix adoption
A consulter