Foire aux questions
adoption et stars
Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
adoption et stars
Je suis un peu circonspecte quant à cette "mode" pour les stars qui consiste à adopter des enfants asiatiques et/ou africains, à tour de bras... qu'en pensez vous?
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Re: adoption et stars
Je pense que pour beaucoup de stars, c'est avant tout une façon de se faire bien voir.
Mais si on pense aux enfants, c'est forcément mieux pour eux que de rester dans un orphelinat. Même si ils auraient eut une vie plus équilibrée dans un foyer "normal" (chez des pas stars quoi).
Mais si on pense aux enfants, c'est forcément mieux pour eux que de rester dans un orphelinat. Même si ils auraient eut une vie plus équilibrée dans un foyer "normal" (chez des pas stars quoi).
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5855
- Publier sur Facebook
oui je pense qu'il profite dela situation c'est tout parce qu'ils sont des stars loll je parle comme une tordue mdr bref revenons au sujet ! il profite de la situation ils font ça pour se faire voir encore plus et pour se faire passer pour des sauveurs mais je pense qu'il n'en est rien car ces enfants souffrent avec les paparazzi et les parents qui ne sont pas la ou autre enfin bref ils sont déraciné pour rien !!!
Régime---> 2jours
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
Moi se qui m'enerve c'est que pour les stars il y a pas le meme delai d'attente que pour des parents qui esperent sa depuis de nombreuses années
ce n'est pas normal, pourquoi adopter un enfants et l'afficher devant les camera, paparazzi et compagnie?
Je ne comprend pas et je suis sure que l'enfant est bien mieux dans un couple normal
ce n'est pas normal, pourquoi adopter un enfants et l'afficher devant les camera, paparazzi et compagnie?
Je ne comprend pas et je suis sure que l'enfant est bien mieux dans un couple normal
je suis une jeune maman de 25 ans, un pti dimitri qui a bientot 6 ans, et un petit nathan qui doit sortir de mon bidon d'ici deux mois!!j'adore fouiné ds les ides greniers, et les bonnes affaires!!
-
didililie - Messages: 40
- Publier sur Facebook
coucou les filles !!! ben je trouve que tu as bien raison sur le delai d'attente pour l'adoption par les stars je trouve ça vraiment injuste ça prouve bien que le systemme est hypocrite avec la société ça ne changera jamais c'est les plus riches qui qui sont toujours privilégié mais bon comme dit didililie lol je suis également sur que ces enfants seraient mieux dans une famille normal
Régime---> 2jours
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
c es vraii quee c es bienn pour les enfants ils ont surement un plus bel avenir que ddans les orphelinat . .. MAIS C EST INJUSTE QUE DES PARENTS QUI VEULENT VRAIMENT UN ENFANT PAR AMOUR NE PUISSE PAS EN ADOPTER ALORS QUE CERTINE STAR EN VEUULENT POUR ASSORTIR LE GOSS A LEUR SAC A MAIN ET U IL PEUVENT EN 5 MIN ADOPTER ..
"Mon Homme et moi avont été heureux pendant 20 ans...
Ensuite nous nous sommes rencontrés "
"Si j'avais su ce que me réservais la vie, j'aurai fait gynecologue.
Quitte à fréquenter des trous du cul, autant être payé pour ça."
Ensuite nous nous sommes rencontrés "
"Si j'avais su ce que me réservais la vie, j'aurai fait gynecologue.
Quitte à fréquenter des trous du cul, autant être payé pour ça."
-

nasssa - Messages: 366
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Conseils, choix adoption
A consulter