Foire aux questions
2 ou 3 ?
Vous avez envie d'adopter ? Vos démarches d'adoption ?
Règles du forum
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
2 ou 3 ?
dure questions 2 ou 3 enfants y'a t il beaucoup de difference entre 2 et apres 3 enfants deja 2 c'est du boulot mais apres c'est l'amour des enfants et la famille qui s'agrandie non ?? combien avez vous d'enfants?
-

sandrine152 - Messages: 565
- Publier sur Facebook
Re: 2 ou 3 ?
bonsoir et bien moi j'ai deux filles et j'aurais aimé en avoir 3 mais comme tu dis c'est beaucoup de travail et en plus avec la crise je en pense mème pas a en faire en troisième .
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3312
- Publier sur Facebook
coucou miss moi j'aimerai avoir une grande famille 4 ou 5 enfants au maximum je sais que sa doit etre dur mais sa doit etre aussi beaucoup de joie mais bon j'ai le temps de changer d'avis je n'ai que 21 ans et deja que le premier et difficile a consevoir deja 9 mois dessai infectrueux
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
moi aussi j'adore les grandes familles 
-

mayanda - Messages: 14
- Publier sur Facebook
cool merci de vos reponses les filles il est vrai qu'avec cette crise et la conjoncture actuelle on se pose beaucoup plus de question qu'il y a quelques annees mais bon doit on vraiment ce poser tant de question et pourquoi ne pas profite de la vie !! qui a 3 enfants et qui pourrai nous donner son avis !! merci
-

- Publier sur Facebook
J'ai 3 enfants et j'attends mon 4ème. le passage de 2 à 3 n'a pas été évident au début. mais tout est question d'organisation. au bout de 2-3 mois tout roulait
avoir une famille nombreuse de nos jours n'est pas évident vu la crise, mais c'est facile de s'en sortir quand on connait plein de petits trucs
ça a toujours été mon rêve d'avoir une famille nombreuse. et je ne voulais pas passer à coté de cela
avoir une famille nombreuse de nos jours n'est pas évident vu la crise, mais c'est facile de s'en sortir quand on connait plein de petits trucs
ça a toujours été mon rêve d'avoir une famille nombreuse. et je ne voulais pas passer à coté de cela
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
coucou a tous et merci de ton temoignage coconuts715 en effet ca ne doit pas etre evident mais en cherchant on a possibilite de trouver des trucs et astuces pour gagner de l'argent ou se debrouille en effet tu a attend ton 4 eme super pour toi cool !!
-

- Publier sur Facebook
je reve d'avoir beaucoup d'enfant comme coconuts715 sa doit etre que tu bonheur en plus maintenant on trouve plein de vetement et jouet deja utilisé mais en tres bon etat donc sa coute pas cher
mon coeur je t'aime le temps passe si vite
-

roxane32 - Messages: 933
- Publier sur Facebook
j'en ai 3 et le petit 3ème je l'ai eu car je me suis mis avec quelqu'un qui n'avait pas d'enfant et j'ai voulu lui donner ce cadeau
Il est élevé un peu comme un fils unique vu qu'il est très petit par rapport aux autres.
Je ne peux pas trop te dire car j'ai l'impression d'en avoir 2 et un troisième à part car ils n'ont pas été élevés ensemble.
J'ai du tout racheter etc.. et les sentiments ne sont pas les ^memes entre chacuns vu que les autres sont grands.
Il est élevé un peu comme un fils unique vu qu'il est très petit par rapport aux autres.
Je ne peux pas trop te dire car j'ai l'impression d'en avoir 2 et un troisième à part car ils n'ont pas été élevés ensemble.
J'ai du tout racheter etc.. et les sentiments ne sont pas les ^memes entre chacuns vu que les autres sont grands.
Depuis l'ouverture de ce site, j'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts... tous vos plans sont les bienvenues et je partage les miens avec plaisir....
-

joliefee91 - Messages: 4136
- Publier sur Facebook
je n'en ai pas encore mais je n'en veux que 2 !
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4