bonjour je voulais savoir si vous aviez un bon souvenir de votre accouchement
moi pour mes deux accouchement ça a étais horrible , mais c'est vrai que quand on voit notre bébé et bien on oublie toutes les souffrances qu'on a subit .
Foire aux questions
votre accouchement
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
votre accouchement
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3312
- Publier sur Facebook
Re: votre accouchement
salut kaltoum, et ben moi aussi j'ai ete plutot horrible à la finde ma groussesse, j'ai accouché de jumelle qui sont aujourd'hui les fleurs de ma vie! mais sinon cote "degats" physique c 'est limite catastrophique lol, bon heureusement que je n'ai pas pris du poids,ha c 'est deja qq chose, mais les vergitures, le vendre qui lache ect...mais je me dit au fond, que si c'est le prix à payer pour avoir mes deux amours et ben c'est pas cher la facture lol et tant pis pour le maillot de bain en 2 pieces! biz et bonne journee 
morceau de vie
-

samsouma - Messages: 9
- Publier sur Facebook
tu as bien raison
c'est pas chère payer pour avoir nos amours
c'est pas chère payer pour avoir nos amours
pour gagner des cadeaux
-

keltoum79 - Messages: 3312
- Publier sur Facebook
morceau de vie
-

samsouma - Messages: 9
- Publier sur Facebook
moi je suis a mon 4eme mois de grossesse et j'ai peur de l'accouchement surtout ke je souhaite accoucher sans peridurale!!!kelthoume si tu veut je veu bien si tu veu me parainer pour ton site
-
rimk - Messages: 62
- Publier sur Facebook
moi je n'en ai pas un mauvais souvenir. J'etais enceinte de 33 semaine et 4 jours de deux petits garçon. j'ai ete hospitalisee quelques jours avant car j'avais des contractions . J'ai perdu les eaux a midi et comme pourdes jumeaux ils ne voulaient pas prendre le risque de provoque du coup cesarienne sous peridurale et a 15h21 mon premier petit amour a pousse son premier cri et à 15h22 mon deuxieme petit amoour a pousse son premier cri
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
je n'ai pas de mauvais souvenir de mes accouchement y parait que j'ai crié mais je ne m'en souvient pas
par contre je me souvint du moment ou bébé sort j'ai senti chaque millimètre sortir (sans péridurale) j'en ai encore les larmes au yeux quand j'y pense c t merveilleux en fait perso c'est l'après accouchement qui à été difficile 
-

fatimaf - Messages: 113
- Publier sur Facebook
oh fatimaf sa me rassure parce que moi aussi je veut pas faire la peridurale je veu bien sentir mon bb sortir!!
-
- Publier sur Facebook
coucou
Moi j'ai accouché ya 3semaine et je garde un bon souvenir de mon accouchement . J'ai accoucher avec 1mois et 1jour d'avace e matin j'y suis aller car je sentais plus tr bébé bouger et la ils m'ont dit vous restez bébé rrive et 'est pour se soir . Mes contractions dans la nuits etaient supportablent je pensez vraiment pas accoucher le jour meme. Je suis etourner chez moi faire la valise . Je suis arriver en salle d accouchement a 12h et a 19h mon petit bonhomme etait sur mon ventre . J'ai prit la peridurale arriver a 6d'ouverture apres qu'il met percé la poche des eaux et en 4 contractions le petit etait sorti .J'ai eu une legere fissure et c'est tout
Je dit souvent que j'ai preferer mon accouchement a la grossesse lol
Et oi qu'est ce qui t'ai arriver pour dire que cela fut horrible
bisous
Moi j'ai accouché ya 3semaine et je garde un bon souvenir de mon accouchement . J'ai accoucher avec 1mois et 1jour d'avace e matin j'y suis aller car je sentais plus tr bébé bouger et la ils m'ont dit vous restez bébé rrive et 'est pour se soir . Mes contractions dans la nuits etaient supportablent je pensez vraiment pas accoucher le jour meme. Je suis etourner chez moi faire la valise . Je suis arriver en salle d accouchement a 12h et a 19h mon petit bonhomme etait sur mon ventre . J'ai prit la peridurale arriver a 6d'ouverture apres qu'il met percé la poche des eaux et en 4 contractions le petit etait sorti .J'ai eu une legere fissure et c'est tout
Je dit souvent que j'ai preferer mon accouchement a la grossesse lol
bisous
-

sab59941713 - Messages: 8
- Publier sur Facebook
felicitation sab59941713 
-
- Publier sur Facebook
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4