ca y est chloé a fait sa visite chez l ostéopathe c etait tres éprouvant devoir son tout petit bébé mnipuler comme ca et pleurer...... bref elle avait un ptit soucis a la nuque qq blocage et aussi pour tété, on a des petits exercice a lui faire faire et deviner quoi elle dort elle fait une sieste du coup ca me fait byzarre de ne pas l entendre mais quelle soulagement si ma petite chloé se sent mieux, nous la ramenons chez l ostéopathe le 26 mai
du coup je vous le conseil a oute pour vos nouveau
Foire aux questions
visite chez l osteopathe pour les nourrissons
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
visite chez l osteopathe pour les nourrissons
- skyjen
- Publier sur Facebook
Re: visite chez l osteopathe pour les nourrissons
moi aussi mon fils avait un blocage au coup, ce qui lui a valu un applatissement de la tete. Et du coup il a fait 1 séance avec un ostéo que je n'ai pas trop aimé, et 3 avec une ostéo adorable et à son écoute. Elle était plus chère, mais m'a prévu beaucoup moins de séances que le premier que j'ai vu
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1790
- Publier sur Facebook
il faut bien choisir son ostéo je pense car la confiance y fait beaucoup en tout cas ma petite puce va mieux je vois bien le résultat! 
- skyjen
- Publier sur Facebook
oui, c'est clair que ça joue beaucoup. La deuxième que j'ai vu était vraiment très sympa, elle me laissait meme le temps d'allaiter mon fils et elle continuait la séance après. Ce qui était agréable, c'est qu'elle était à l'écoute de mon fils
-

- Publier sur Facebook
L'ostéopathe est souvent notre sauveur pour beaucoup de choses. malheureusement, ils ne sont pas tous bons. Pour ma première puce, elle a fait des colliques jusqu'à six moix et l'ostéopathe n'avait rien réussi à faire. Pas de bol pour moi...
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
J'ai entendu beaucoup de bien des ostéo pour les nourrissons et j'ai donc pris RDV pour mon bébé qui a 1 mois 1/2. J'y vais le 9 mai, je viendrai raconter ici ce qui a changer... ou pas.
-

boulette16 - Messages: 2112
- Publier sur Facebook
mais tu y vas pour quoi chez l'ostéopathe??? Mais c'est vrai que ça n'est aps évident de trouver un bon ostéopathe, sauf par bouche à oreilles, c'est comme les pédiatres et les homéopathes. Moi depuis quelques mois je consulte un homéopathe pour mon fils et ça va beaucoup mieux car il est beaucoup moins malade...
-

- Publier sur Facebook
Mon bébé n'a pas de problème particulier enfin rien de visible. J'y vais car parfois l'accouchement déplace certains os qui peuvent le gêner sans lui faire vraiment mal. Et puis je me dis que si ça ne lui fait pas de bien ça ne lui fera pas de mal.
-

- Publier sur Facebook
oui c'est vrai j'ai entendu dire que les accouchements pouvaient créer des problèmes au bébé sans qu'on s'en rende compte visuellement. Tu as raison d'y aller pour t'assurer que tout va bien. Ce que je trouve dommage c'est que les ostéo sont chers et moi ma mutuelle ne prend en charge qu'une séance par an....
-

- Publier sur Facebook
J'ai emmené mon bébé 3 fois chez l'ostéo à 1 mois d'intervalle. Il avait des problèmes pour tourner la tête à droite et un léger soucis à une hanche. L'ostéo a pu remédier à cela tout en douceur. Je suis vraiment contente de l'y avoir emmené.
-

- Publier sur Facebook
10 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !
A consulter
-
Temps de cuisson magret de canard
-
Roti de veau aux morilles
-