Avez vous eu des vergetures suites a votre ou vos grossesses?
mi je n'en ai pas eu ouf j'ai mis enormement de creme tout le long de ma grossesse
Foire aux questions
Vergetures
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Re: Vergetures
J'en ai eu un peu durant mes précédentes grossesses.
que mettais-tu comme crème ? ça m'intéresse
que mettais-tu comme crème ? ça m'intéresse
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
je mettais elancyl anti vergetures et ca a été hyper efficace et je n'hesitais pas aussi a mettre de la creme nivea
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
non pas de vergetures j'ai pris deux fois douze a treize kilos pour les deux grossesses et pas de traces des vergetures par contre j'ai hydratée énormément la peau avec des produits bio aux lait d'avoine c'était efficace
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
Moi,je n'ai encore pas eu de bébé et je suis criblé de vergétures! je pense quà ma 1ère grossesse,je ne risquerai plus rien!!
-

getno - Messages: 865
- Publier sur Facebook
coucou moi je suis envahi de vergiture, jen nai eu bocoup plus a ma premiere ka mon deuxieme mais bon mintenant sa men fait un bon paker, pourtant g essayer differente chose..bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
Essaie donc l'huile d'amande douce! tu vera,ca marche! ca les fait retressir un peu car les vergetures se voient beaucoup quand la peau est trop séche et déshydratée!! moi,c'est mon médecin qui me la conseillée!!
-

- Publier sur Facebook
De plus,c'est vraiment pas chére du tout!!
-

- Publier sur Facebook
jen nai mis pendant les 9 mois de ma premiere grossesse sa na rien fait...jai essayer le beure de karité plus les produit de marque, aucun resultat...bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
Eh bien moi,ca fait bien 4 ans que j'ai des vergètures,ca fait 5 mois que je me mais de l'huile d'amande douce et ca me fait effets!! sinon,si tu veux vraiment un bon résultat,il faudra que tu es recourt a la chirurgie!!c'est ce que ma soeur va devoir faire!car elles a des énormes vergeture qui son t toujours violettes! elle va dons devoir se faire retendre la peau du ventre! seulment,pour cela,il faut avoir déja 3 enfants! car apres,une grossesse ne sera plus envisajable!!
-

- Publier sur Facebook
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !
A consulter