Foire aux questions
totosse ou pouce
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
74 messages
• Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
totosse ou pouce
j'aimerais votre avis faut'il donner la totosse ou l'aider à prendre le pouce quel en est le danger de l'un comme de l'autre.
-
maguy88 - Messages: 6
- Publier sur Facebook
Re: totosse ou pouce
coucou!!
personnellement je donne la tutute, c'est etudier pour le bien etre de bébé est comme sa sa n'engendre aucun probleme de dentition et de palet, et en plus les petit bout mettre leur main partout donc les microbes sa y va!!!
bizou
personnellement je donne la tutute, c'est etudier pour le bien etre de bébé est comme sa sa n'engendre aucun probleme de dentition et de palet, et en plus les petit bout mettre leur main partout donc les microbes sa y va!!!
bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
ben moi je suis contre à la base, mais à la maternité on m'a dit d'en acheter une car mon fils avait un fort besoin de teter. Du coup il en a une mais je ne lui donne que pour dormir ou quand il râle beaucoup, alors il l'a très peu finalement et heureusement car moi je préférerais qu'il ai son pouce. Je trouve ça mieux que la tétine quand meme
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
et bien pour ma fille des qu'elle est née avait besoin de sucion, du coup on lui a acheter une tetine qu'elle persait tout le temps et au fur et a mesure qu'elle a grandie elle ne la prenait plus ! et maintenant depuis c'est le pouce, par contre des fois elle est rouge a force de prendre son pouce mais bon c'est toujours mieux que la totote il parait !après c'est comme on veut ! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
coucou un avantage a la tutute cest kon peut les faire disparaitre o pere noel une fois kon la décider mais le pouce lui non, moi perso je trouve ke les enfant ki vont a lecole ne devrait pu sucer leur pouce deja pour lhygiene encore une fois et parce ke g vu kil pouver encore sucer leur pouce alors kils sont dia agé style 7-8ans.........
bizou
bizou
-
- Publier sur Facebook
AUCUN DES 2
La tetine n'est pas nécessaire!!!!! Ma fille la u c'est vrai a sa naissance mais j'ai vite compris que ca ne sert a rien sauf si vraiment on sens que bébé en a besoin, deja premiere chose ne pas acheter de tetine avant la naissance car a coup sur on 'en sert.
Pour mon garcon il en a pas u et au jour d'aujourd'hui il n'a rien meme pas le pouce il n'a qu'un doudou pour dormir et qui reste dans son lit.
J'ai du mala a comprendre les maman qui prenne la tetine des qu'un bébé pleure, je trouve e quillemet que c'est se décharger de sa tache. un bébé n'est pas né avec une tetine dans la bouche c'est nous qui lui apprenons ce que c'est!!!!! C'est que dans certaine circonstance un bébé peut en avoir besoin comme une amie ou son bébé avai besoin de tété le sein pour s'endormir.
Moi en tout cas je deconseille la tetine car apres on est la a vouloir lui enlever la tetine alors que c'est nous meme qui lui avons donner!!!!!
Voila mon opinion bisous tout le monde
La tetine n'est pas nécessaire!!!!! Ma fille la u c'est vrai a sa naissance mais j'ai vite compris que ca ne sert a rien sauf si vraiment on sens que bébé en a besoin, deja premiere chose ne pas acheter de tetine avant la naissance car a coup sur on 'en sert.
Pour mon garcon il en a pas u et au jour d'aujourd'hui il n'a rien meme pas le pouce il n'a qu'un doudou pour dormir et qui reste dans son lit.
J'ai du mala a comprendre les maman qui prenne la tetine des qu'un bébé pleure, je trouve e quillemet que c'est se décharger de sa tache. un bébé n'est pas né avec une tetine dans la bouche c'est nous qui lui apprenons ce que c'est!!!!! C'est que dans certaine circonstance un bébé peut en avoir besoin comme une amie ou son bébé avai besoin de tété le sein pour s'endormir.
Moi en tout cas je deconseille la tetine car apres on est la a vouloir lui enlever la tetine alors que c'est nous meme qui lui avons donner!!!!!
Voila mon opinion bisous tout le monde
-

emiliegir - Messages: 47
- Publier sur Facebook
bonjours !!
moi je trouve que c est mieux de donner la tutu car c est mieux pour lui enlever apres on peut la donner a saint nicolas ;
le pouce ils l ont toujours sur eux .
la tutu on peut la limiter a certain moment de la journee;
nisous
moi je trouve que c est mieux de donner la tutu car c est mieux pour lui enlever apres on peut la donner a saint nicolas ;
le pouce ils l ont toujours sur eux .
la tutu on peut la limiter a certain moment de la journee;
nisous
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
c'st ton enfant qui decidera tu ne chosiras pas entre le pouce ou la sucette c'est lui qui decdera.
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
coucou, cest normal ke dans le temp yavez pas de tutute vu ke les meres allaiter donc bébé sendormé a la tété, mais nous les maman moderne ki utilisons les biberons pour tel ou tel choix les bébé on kan meme besoin davoir la succion d'ou la tutute ki nait pas exclusivement pour les faire taire comme on pouré lentendre!!!
toute façon chacun cest choix, bébé donne plus souvent le ton...bye
toute façon chacun cest choix, bébé donne plus souvent le ton...bye
-
- Publier sur Facebook
est se nest pas de se decharger de kel tache ke se soit ke de donner la tutute ou le pouce a son bébé kan til pleure, cest le plus souvent parce ke bébé a un besoin de succion est fo bien subvenir a se besoin...
hé pour les doudou cest pas nous kil leur collons obligatoirement dans les bras cest eux oci ki choississe den prendre un ou pas et il ni ya rien de mal a sa...
bizou a tous
hé pour les doudou cest pas nous kil leur collons obligatoirement dans les bras cest eux oci ki choississe den prendre un ou pas et il ni ya rien de mal a sa...
bizou a tous
-
- Publier sur Facebook
Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !
A consulter
- › Puberté
- › Maman
- › Activité enfant
- › Accouchement
- › Enfant
- › Prenom bebe