Voila ma fille a 6 mois et elle a peur du noir,
je voudrais trouvé une veilleuse qui s'accroche a son lit et qui fait de la lumiere en continue, avez vous des idées?
car on a essayé une prise murale mais comme son lit est en position haute elle la voit pas...
bizzz
aurelie
Foire aux questions
Sommeil de bébé
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Sommeil de bébé
bonsoir Aurélie c'est une trés bonne idée 1 veilleuse, tu en as de pas mal chez vétech, sinon nous avos reçu comme cadeau l'atoile enchanté de chez tommy ça projette des images au plafond et tu peu mettre de la musiqu. Sinon tu as des nounours qui se charge la journée avec la lumière et le soleil et le soir brille j'en ais vu dernièrement chez toyrus au moins tu feras des économies de piles
-

kinou64 - Messages: 43
- Publier sur Facebook
felicitationnnnnnNNBbBb 
-

kill-zone - Messages: 5
- Publier sur Facebook
moi j'ai été un peu déçue par les veilleuses vtech trop de lumière forte
elle énervée plus mon petit garçon que l'autre chose
j'ai tout retirée et j'ai passé à petite lampe au fond de la pièce tout simplement
elle énervée plus mon petit garçon que l'autre chose
j'ai tout retirée et j'ai passé à petite lampe au fond de la pièce tout simplement
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
Moi j'ai une veilleuse que je branche au mur et elle s'allume en fonction de la luminosité de la pièce.J'en suis très contente et je l'ai trouvée en grande surface.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !
A consulter