Foire aux questions
quelles couches pour bébé ?
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
quelles couches pour bébé ?
J'ai essayé les pampers, les huggies, les carrefour et les auchan. les deux dernières ne sont pas bien je trouve, mais à part ces marques, lesquelles me conseilleriez-vous ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: quelles couches pour bébé ?
ben moi, perso en journée je lui mets des couches de la marque carrefour, mais la nuit c'est pampers. Par contre quand il était encore nourrisson, j'utilisais pampers, je crois que c'est vraiment la meilleure marque
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
et bien j'ai toujours pris du pampers pour ma fille jusqu'au jour ou jai eu quelques fuites du ocup hop hugguies et depuis je ne prend que sa meme maintenant pour la sieste et la nuit c'est huggies pour le sgrand !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'aime bien les huggies, elles absorbent bien.
pour l'instant je prends celles là . si d'autres mamans connaissent des marques qui sont bien...
pour l'instant je prends celles là . si d'autres mamans connaissent des marques qui sont bien...
-

- Publier sur Facebook
moi ce que j'aime bien chez huggies c'est les dessins sur les couches... lol
Mais c'est vrai que je suis habituée aux pampers, parce que c'est ce qu'on utilise dans toutes les crèches où j'ai bossé, meme dans celle mon fils ils utilisent cette marque
Mais c'est vrai que je suis habituée aux pampers, parce que c'est ce qu'on utilise dans toutes les crèches où j'ai bossé, meme dans celle mon fils ils utilisent cette marque
-

- Publier sur Facebook
Pour avoir testé ces deux marques (huggies et pampers) sur quelques mois, en fin de compte je trouve que pampers absorbe mieux et je n'ai pas observé de fuites. qu'avec huggies il y a en a eu parfois le matin au réveil.
c'est vrai que les petits dessins de huggies sont chouettes
quoique pampers aussi ils sont pas mals maintenant 
c'est vrai que les petits dessins de huggies sont chouettes
-

- Publier sur Facebook
moi non plus je n'ai jamais eu de fuites avec les couches pampers, la seule fois où ça m'est arrivé après une bonne nuit, je suis passée à la taille du dessus et du coup tout va bien...
-

- Publier sur Facebook
ben oui ils changent vite de tailles nos loulous !
je vois avec ma fille, je lui ai déjà changé 3 fois de taille. et là ça va pas durer longtemps.
je vois avec ma fille, je lui ai déjà changé 3 fois de taille. et là ça va pas durer longtemps.
-

- Publier sur Facebook
Avec mon travail, j'utilise pas mal de marque de couches et personnellement j'en suis revenue des couches pampers. Les marques de Lidl et de Dia sont vraiment bien et surtout moins chères. Je trouve qu'elles absorbent nettement plus que les pampers. Essayez et vous me direz...
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Dia, je ne connais pas. c'est un magasin ?
Liddl j'en ai un mais pas à coté de chez moi. si j'ai l'occasion d'y passer je prendrai un paquet pour voir.
merci du tuyau !
je trouve que les pampers sentent le pétrole ou je ne sais trop quoi
Liddl j'en ai un mais pas à coté de chez moi. si j'ai l'occasion d'y passer je prendrai un paquet pour voir.
merci du tuyau !
je trouve que les pampers sentent le pétrole ou je ne sais trop quoi
-

- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2