Foire aux questions

premier bain de bébé

Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

premier bain de bébé

Message non lu par elo2309 » 25/02/2010, 16:45

etes vous apréandé sur le premier bain de bébé?
elo2309

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: premier bain de bébé

Message non lu par jejelaety » 26/02/2010, 01:09

oui beaucoup surtout que comme javais eu une cesarienne c'est le papa qui lui avait fait prendre les 3 premiers jours et s'etait occuper d'elle, et quand je lai fait à mon tour, sa faisait bizarre de prendre une toute petite poupée aussi fragile et petite :D et les sages femme regarde que l'on fasse bien surtout quand c'est le premier, je me souviens elle ne me lachait pas, regardait mes mouvements et quand j'oubliait un truc, hop elle sautait sur moi pour me dire que javais oublié sa donc en rentrant chez moi j'ai pensé a tout :D
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anolam » 01/03/2010, 23:34

Moi aussi j'était paniquée lorsqu'il à fallu que je lui donne le bain pour la première foi à la maison mais heureusement on était tous les deux avec le papa car à la clinique on attendait qu'il soit là pour lui donner.A deux on est plus sur de rien oublier.
Le plus dur pour moi à été pour la deuxième car meme un an après je n'etait pas du tout sur de moi et le papa s'occupait de la première et à refuser de la tenir avant qu'elle ait quelques moi car la différence de gabari avec la première l'effrayait et il avait trop peur de l'échaper tellement il la trouvait toute petite.A lors je vous dit pas le stress pour moi.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ptitesesse » 02/03/2010, 15:46

non moi je n'ai pas aprehend du tout pour moi c'etait neturel ca c'est super bien passe un vrai bonheur
ptitesesse

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 10/03/2010, 14:19

à la maternité j'ai semblant de n'avoir jamais vu un bain pour que l'auxiliaire lui donne son premier bain (alors que j'ai fais un BEP sanitaire et social). Juste histoire de ne pas lui faire mal ou faire quelque chose de travers pour son premier bain :lol: :lol: :lol:
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coconuts715 » 10/03/2010, 14:48

Aucun problème pour le premier bain. j'étais à l'aise car je l'avais déjà fait en stage en maternité.
de toutes façons la première fois c'est l'auxiliaire puéricultrice qui le donne. et pour les suivants tu peux demander qu'elle t'assiste.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anolam » 10/03/2010, 14:50

Moi aussi j'ai un BEP Sanitaire et social mais ce n'est pas pour autant que me suis sentie plus à l'aise avec mes petites .La fin de mes études remontant 10 ans en arrière j'ai oublié pas mal de choses .
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par axim » 10/03/2010, 16:29

pareil pour le premier j'avais peur tellement il était petit et fragile c'était une grande découverte en plus il hurlait tellement le mien j'avais l'impression de faire tout de travers même là pour le deuxième pas facile au début
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
axim

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par sanmalo » 15/03/2010, 18:17

koukou axim et félicitation je n etait pas beaucoup presente sur le forum..travail oblige..j espere que tout se passe bien pour toi.;bises
sanmalo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par axim » 16/03/2010, 12:45

merci sanmalo tu nous manque beaucoup sur le forum j'ai plus beaucoup du temps aussi avec mon petit bout et le grand qui fait plain des bêtises
mon petit poids plume fait un peu la jaunisse pas bien méchant du coup ce week-end on va en Normandie profiter de l'air pure ..je suis un peu déprimée ce temps ci ça va passer j'espère

bonne journée a Toi :D
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
axim

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr