salut les femmezines
offre reservée aux parents et future parents d'un bébé de moin de 6 mois.
carrefour offre un vanity pour bébé garni de choses.
il faut aller a l'accueil du magasin avec un justificatif de grossesse ou un acte de naissance.
l'offre et valable jusqu'au 7 septembre 2011
Foire aux questions
offre gratuit un vanity pour bébé
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
offre gratuit un vanity pour bébé
-

lilio - Messages: 3126
- Publier sur Facebook
Re: offre gratuit un vanity pour bébé
j'ai eu celui de carrefour et puis celui de leclerc je ne sais pas si il les autres enseignes le font aussi mais bon y'a que a demander en caisse apparement! c'est tres simple, mais il faut avoir la carte fidelite car ils notent avec cette carte qu'on en a deja profité pour pas en avoir deux fois.
-

samba - Messages: 116
- Publier sur Facebook
Moi je l'ai fait longtemps ce plan en plus des fois ils ne demandent pas de papier et comme j'ai un ventre assez rebondit je passe vite pour une nouvelle maman, donc il faut aller voir.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
j'ai eu aussi un vanity dans le magasin leclerc c'est sympa il y'a des produits de toilettes bien appreciable, et puis sinon j'ai eu aussi le coffret de chez aubert et la j etais contente aussi par le biberon original dedans! par contre la paire de chaussette offerte contient du rose et comme je vais avoir un garçon je ne pense pas l'utiliser mais bon, je voulais juste finir par :ALLER CHERCHER VOS CADEAUX CHEZ LECLERC? AUBERT ET CARREFOUR.
-

samba - Messages: 116
- Publier sur Facebook
Quand mes enfants sont nes, je le faisais, et c'est vrai il y avait deux trois petites choses sympa ca vaut le coup de se deplacer je pense, moi en tout cas je le faisais et je n'ai jamais regrette.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1