Foire aux questions

Kit bébé offert

Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Kit bébé offert

Message non lu par samba » 01/02/2012, 13:31

avant de choisir les couches que j allais utilisé j'ai fais mon petit calcul et sa ne me convenais pas trop je sais que j aurais fais des tourne de machine a laver trop souvent et je n aurais pas melanger les lange avec mlon linge du coup j ai choisis les couches jetables que je trouve pratique et j'ai une connaissance qui a achete les couches lavable mais finalement con bebe ne porte que des jetables donc il faut quand meme reflechir correctement tu as raison!
pour les couches jetables je profites des offres promotionnelles et je n oublie jamais les bons de reductions! mon bébé a deux mois depuis qu il est ne je n ai pas achete de couches parce que pendant ma grossesse j ai profiter des promos et des bons de reductions sans partler des paquets de couches acheter d occasions sur des sites comme ebay !!!il me reste assez de couches pour un moment sachant que les tailles 4/9 kg dure un bon moment vue que bebe reste longtemps dans cette courbes de poids!
voila pour ma facon de faire qui j esperes te donnera aussi des idees...
samba

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr