j'ai vu ça dans la promotion d'auchan la semaine dernière
il faut aller dans leur magasin et à l'accueil on vous donne une boite avec des réductions et des échantillons on peut étre enceinte ou maman de très jeunes enfants!
Foire aux questions
kit bébé offert chez auchan
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
kit bébé offert chez auchan
- isa169
- Publier sur Facebook
Re: kit bébé offert chez auchan
Bonjour et merci a toi pour l'info , alors je vous inforle que la trousse ou boite existe aussi chez d'autres grandes surfaces comme carrefour et aussi Une jolie trousse bébé avec échantillons et bdr vous est offerte , pour cela il suffit de se présenter vous à l'accueil de votre simply market munie de votre carte de fidélité happy ainsi qu'un justificatif de grossesse ou de naissance et ce cadeau vous sera offert 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
merci d'avoir partager cela avec nous
c'est simpa de ta part bisous
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
de rien ma belle , il y a d'autres supers bons plans pour bébé dans la rubrique de sbons plans , vas y faire un tour , Bisou et bonne journée ! 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
moi à chaque fois que je leur demandais l'année dernière, ils étaient en rupture de stock, il n'y a qu'une fois où j'ai réussi à avoir mon kit.Mais le pire c'est à carrefour, ils en parlent sur leur site, mais le personnel n'est meme pas au courant... Ils sont trop nuls!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
J'ai réussi à avoir leur coffret cadeau. Bah il ne casse pas des briques, il y avait une petite bouteille d'eau, un petit pot HIPP et des bons de réduc. Je m'attendais à mieux. Bon, la boite est originale, on peut y mettre les chaussettes.
-

boulette16 - Messages: 1997
- Publier sur Facebook
oui c'est clair, moi il n'y a que la bouteille d'eau qui m'a servi du coup. J'ai refilé le petit pot à la pmi puisque mon bébé n'a pas eu le temps d'y gouter, mais en meme temps je préfère faire par moi meme au déut...
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
J'ai gardé le petit pot mais comme toi je préfère que mon loulou mange ce que je lui prépare mais en même temps dans les petits pots je sais qu'il y a toutes les vitamines qu'il faut alors au final je pense que j'alternerai ou que je mélangerai.
-

boulette16 - Messages: 1997
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1