Foire aux questions
Et si vous n'aviez pas eut d'enfants ?
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Et si vous n'aviez pas eut d'enfants ?
Je me pose la question car certaines femmes ne veulent pas denfants c'est un choix et je ne les juge pas, mais moi sans enfants je n'etais rien il me fallait absolument des monstres pour vivre.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Re: Et si vous n'aviez pas eut d'enfants ?
moi j'ai mon grand mais j'ai mon meilleur ami qui n'a pas eu d'enfant et m'a demandé si un jour il reste avec moi il aimerait qu'on ait un bébé ! la déclaration !
c'est touchant
c'est touchant
- isa169
- Publier sur Facebook
J'aurais été malheureuse c'est sûr ! car depuis toute petite j'ai toujours voulu en avoir. je ne me vois pas sans enfants, qu'ils soient petits ou grands.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
moi aussi je ne me voit pas sans enfant c'est l'un de mes reves d'avoir un enfant
c'est toute une vie pour moi ce mariée avec des enfants avoir une famille heureuse tous cela se suit 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
Si mes enfants n'étaient pas là ,je ne serai surement pas la femme que je suis aujourd'hui.Une femme entièrement comblée et complètement accomplie.Maintenant qu'il sont là ,je me dis que je laisse a la planète terre le plus bel héritage,des etres super .
-

rockwoman - Messages: 176
- Publier sur Facebook
si je n'avais pas eu d'enfants, ça m'auraient évité toutes ces souffrances... Mais il faut dire que je n'ai vraiment pas de chance et que je les collectionne franchement : j'en ai un qui a une tumeur à la tête(heureusement bénigne), et l'autre qui est mort une semaine après sa naissance (à cause d'une simple méningite...). Alors je ne suis pas toujours objective, meme si mon fils m'apporte beaucoup de bonheur....
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
lucymio2222 a écrit:si je n'avais pas eu d'enfants, ça m'auraient évité toutes ces souffrances... Mais il faut dire que je n'ai vraiment pas de chance et que je les collectionne franchement : j'en ai un qui a une tumeur à la tête(heureusement bénigne), et l'autre qui est mort une semaine après sa naissance (à cause d'une simple méningite...). Alors je ne suis pas toujours objective, meme si mon fils m'apporte beaucoup de bonheur....
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
merci c'est gentil. J'essaie de m'en sortir et heureusement que je suis bien entourée et que j'ai changé de mentalité depuis qu'il m'est arrivé ça car j'arrete pas de me dire qu'il y a encore pire que moi....
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1