Ma fille a 6 mois et depuis 4 mois elle commence a etre titillée par les dents,
j'utilise des produits tels que camelia en cas de crise, pansoral en gel et surtout un collier d'ambre acheté chez bébé9, qu'elle porte al journée, mais pas la nuit.
et bien avec cela elle a moins de crise quand elle ne le porte pas (ca arrive certains jours) elle fait des crises de chez crises...
coincidence ou effet du collier je ne sais pas mais en tout cas, ca l'aide bcp
je porte un bracelet d'ambre pour guerir les rougeurs que g depuis sa naissance et ca s'attenue de plus en plus
moi qui n'y croyait pas je suis une adepte!
bizzz a tous!
donnez nous vos conseils en cas de crises de dents
Foire aux questions
Crise de dents
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Re: Crise de dents
olalal ke c mimi d'avoir un enfant
alors avec les crise et tousa sa commence:) c'est des grance responsabilité tou sa:) je te souhaite du courage moi je ne suis pas marié et j'ai pas d'enfant donc je pense pas ke je vé pouvoir t'aider mais j adore les bébé je supose kil doit etre touuuu chouuuu
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
effectivement elle est adorable elle tient assise seule c un grand amour!
ma plus belle reussite!!!!!!!!!!!
ma plus belle reussite!!!!!!!!!!!
-

aureludo - Messages: 84
- Publier sur Facebook
bonsoir,
Moi ma fille a 7 mois et toujours pas de dent. Par contre elle a commencé à doubler les gencives à ses 3 mois puis on sent de plus en plus que c'est sur le point de sortir mais toujours rien. Moi pour la soulager j'utilise du chamilla en homéopathie, du camilla liquide, du gel gingivale et du gel de la barre. J'utilise enfin quand j'y pense le collier d'ambre et avec nous avions eu le bracelet mais je trouve hyper dangereux se dernier car elle me l'enlève et le met à la bouche.
Mais je trouve que malgré tous ces remèdes rien ne soulage efficacement la douleur. Elle mort tout, mange des boudoirs , du pain pour se soulager. J'ai vu que vous utilisier du pansoral c'est efficace ??
Moi ma fille a 7 mois et toujours pas de dent. Par contre elle a commencé à doubler les gencives à ses 3 mois puis on sent de plus en plus que c'est sur le point de sortir mais toujours rien. Moi pour la soulager j'utilise du chamilla en homéopathie, du camilla liquide, du gel gingivale et du gel de la barre. J'utilise enfin quand j'y pense le collier d'ambre et avec nous avions eu le bracelet mais je trouve hyper dangereux se dernier car elle me l'enlève et le met à la bouche.
Mais je trouve que malgré tous ces remèdes rien ne soulage efficacement la douleur. Elle mort tout, mange des boudoirs , du pain pour se soulager. J'ai vu que vous utilisier du pansoral c'est efficace ??
-

kinou64 - Messages: 43
- Publier sur Facebook
Bonsoir
j'utilise du pansoral en cas de crise, et c vrai que ca la soulage un peu mais bon je pense qu'a part le doliprane il n'y a rien qui peut arrété une crise de dents!!
elle mord dans tout ce qu'elle peut elle a 6 mois et une semaine, et ses gencives ont doublées depuis un mois seulement et deux bonnes bosses se profilent dc j'espere que ca va le faire!! car la pauvre elle souffre!!!
elle a trouvé son pouce donc elle le passe souvent sur ces gencives, le camelia fonctionne bien, chamilla je n'ai pas testé.
Le collier dr'ambre je trouve que ca marche un peu quand meme par contre g pris aussi le bracelet mais 1000000 fois trop dangeureux! pas sécurisé je le mettais dans son body loin du poignet mais la maintenant quelle toutche a tout non c terminé, car trop dangereux
concernant l'ambre, je porte un bracelet pour les allergies suite a l'accouchement je ne supporte plus l'eau... des grosses rougeurs et depuis 3 mois que je le porte ca va mieux, je met de la creme aussi mais que quand je suis rouge ecarlate.
mais sinon je ne mets plus de creme et des que je le porte pas, c radical...
j'utilise du pansoral en cas de crise, et c vrai que ca la soulage un peu mais bon je pense qu'a part le doliprane il n'y a rien qui peut arrété une crise de dents!!
elle mord dans tout ce qu'elle peut elle a 6 mois et une semaine, et ses gencives ont doublées depuis un mois seulement et deux bonnes bosses se profilent dc j'espere que ca va le faire!! car la pauvre elle souffre!!!
elle a trouvé son pouce donc elle le passe souvent sur ces gencives, le camelia fonctionne bien, chamilla je n'ai pas testé.
Le collier dr'ambre je trouve que ca marche un peu quand meme par contre g pris aussi le bracelet mais 1000000 fois trop dangeureux! pas sécurisé je le mettais dans son body loin du poignet mais la maintenant quelle toutche a tout non c terminé, car trop dangereux
concernant l'ambre, je porte un bracelet pour les allergies suite a l'accouchement je ne supporte plus l'eau... des grosses rougeurs et depuis 3 mois que je le porte ca va mieux, je met de la creme aussi mais que quand je suis rouge ecarlate.
mais sinon je ne mets plus de creme et des que je le porte pas, c radical...
-

aureludo - Messages: 84
- Publier sur Facebook
coucou!
ma niece aussi est entrain de faire ses dents une horreur pour sa maman qui ne sait plus quoi faire!
deux dents viennent enfin de percer, elle est un peu plus oulager mais apparement elle est toujours agitée lors de ses nuits.
En tous cas bon courage à vous ainsi qu'à vos petits bouts!
ma niece aussi est entrain de faire ses dents une horreur pour sa maman qui ne sait plus quoi faire!
deux dents viennent enfin de percer, elle est un peu plus oulager mais apparement elle est toujours agitée lors de ses nuits.
En tous cas bon courage à vous ainsi qu'à vos petits bouts!
...
-

mariammlk - Messages: 2433
- Publier sur Facebook
nous pour les dents c etait chamomilla en suppo ça marchait mieeux qu en granule!!le collier fo y croire
pour mes ainé je leur mettait de l aspirine en poudre j en mettait sur mes doigts et je frottait leur gencives...tres efficace
-

sanmalo - Messages: 273
- Publier sur Facebook
Pour mes enfants j'ai toujours utilisé du Dolodent, c'est en gel à appliquer sur le gencive douloureuse.
Cà a toujours été très efficace et çà agit presque immédiatement.
Cà a toujours été très efficace et çà agit presque immédiatement.
-

pacey2004 - Messages: 113
- Publier sur Facebook
salut, auré
ma fille à 7 mois et 2 dents. par chance, elle ne souffre pas trop, mais elle est parfois ronchonne, mais ça ne dure pas lontemps.
pour ma 1ere fille, je lui donnais un anneau de dentition à mordre que je mettais au réfrigérateur un peu avant. Le froid calmait bien la douleur.
sinon, tu peux aussi soulager en caressant sa gencive avec ton petit doigt..
ma fille à 7 mois et 2 dents. par chance, elle ne souffre pas trop, mais elle est parfois ronchonne, mais ça ne dure pas lontemps.
pour ma 1ere fille, je lui donnais un anneau de dentition à mordre que je mettais au réfrigérateur un peu avant. Le froid calmait bien la douleur.
sinon, tu peux aussi soulager en caressant sa gencive avec ton petit doigt..
-

doonuts - Messages: 18
- Publier sur Facebook
il y a un produit qui marche super bien assez cher c'est de homéopathie
je me rappel pas trop son non chamomilla qqchose il faut demander la pharmacienne
il est en pipettes et en suppositoires efficace mais il faut pas s'attendre aux miracle non plus
je me rappel pas trop son non chamomilla qqchose il faut demander la pharmacienne
il est en pipettes et en suppositoires efficace mais il faut pas s'attendre aux miracle non plus
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !
A consulter