Mon fils a 11 mois, et n'a jamais été un gros dormeur jusqu'à présent. Mais depuis plusieurs jours, il me zappe une sieste sur les 2 qu'il est sensé faire dans la journée. J'ai vu une pédiatre il y a 2 semaines qui m'a dit qu'à cet age il devait en faire 3 par jour, mais j'ai déjà du mal à le faire dormir 2 fois...
Il a dormi 1h30 ce matin et là ça fait 30 min qu'il jour dans son lit... Je pensais lui supprimer la sieste du matin pour qu'il dorme bien l'aprèm, mais est-ce une bonne idée??
Foire aux questions
combien de siestes à 11 mois?
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
combien de siestes à 11 mois?
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Re: combien de siestes à 11 mois?
coucou moi ma fille a cette age la elle dormer 1h30 le matin et o moin 2 voir 3h lapres midi, donc je peut pas trop te donner de conseille la dessus je cest pas trop chake enfant et different...bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
oui je vois ça. Car moi il dort souvent 1h30 le matin, mais il zappe souvent la sieste de l'aprèm aussi. Genre aujourd'hui il n'a pas dormi chez ma mère, et a mon avis ça va etre pareil demain chez son tonton. Pourtant on fait ça toues les semaines, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas un gros dormeur
-

- Publier sur Facebook
coucou toutes façon tu peux pas lobliger a dormir ni lui donner des somnifere donc laisse le dormir si il a envie, ta pas trop le choix...bizou
-
- Publier sur Facebook
oui, c'est sûr, j'aimerais qu'il fasse des siestes un peu plus longues,(voir qu'il en fasse quand on est chez des gens); mais en meme temps, il reste quand meme agréable, malgrès qu'il ne fasse pas de sieste
-

- Publier sur Facebook
moi ma fille est super embétante kan elle a pas fait sa sieste pour un rien elle va pleuré ou s'énerver....donc des kon peu, aller hop o dodo et cest meme elle ki reclame...par contre des fois jsuis obliger de la réveiller parce kelle dort trop lapres midi et donc le soir cest durdure pour sendormir..biz
-
- Publier sur Facebook
ah oui, effectivement ça c'est un problème. Mais moi il reste quand meme agréable meme sans sieste... Là ça fait 5 jours qu'il ne veut plus faire de sieste l'après midi, au début ça ne me dérangeais pas car il dormait 1h de plus le matin, mais là , ces 2 derniers jours il se réveille comme avant.
Je l'appelle l'insomniaque maintenant!!!

Je l'appelle l'insomniaque maintenant!!!
-

- Publier sur Facebook
hihi hi!! en effet cest un petit insomniake!!mdr
-
- Publier sur Facebook
j'te jure... Là ça fait 3 jours d'affilé qu'il se réveille un peu avant 8h, alors qu'avant c'était entre 8h30 et 9h30!! ça me soule, car en plus il ne fait qu'une sieste par jour, alors normalement il devrait récupérer la nuit, mais non..... 
-

- Publier sur Facebook
ha le petit filou, il ne veut plus taccorder de temp de trankilité et de repos, cest vraiment pas marrant petite crapouille!! hihi hi biz
-
- Publier sur Facebook
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4