Foire aux questions
Cadeau naissance des banques
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Cadeau naissance des banques
Quand vos enfants naissent il y a souvent des offres de la part des banques si vous leurs ouvrez un compte des fois trente euros, des fois 15 renseignez vous ca peut valoir le coup.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
Re: Cadeau naissance des banques
c'est quoi l'avantage d'ouvrir un compte pour le bébé à la banque?,
-

fifid - Messages: 145
- Publier sur Facebook
Dès que bébé sera là , nous comptons lui ouvrir un compte.
J'en ai eu un dès ma naissance et je suis maintenant bien contente d'avoir cet argent.
Je préfère d'ailleurs que la famille y dépose de l'argent plutôt que de faire des cadeaux inutils.
J'en ai eu un dès ma naissance et je suis maintenant bien contente d'avoir cet argent.
Je préfère d'ailleurs que la famille y dépose de l'argent plutôt que de faire des cadeaux inutils.
-

boulette16 - Messages: 1997
- Publier sur Facebook
ha ben ça les banques savent bien trouver de nouveaux clients même dans le berceau
!
- isa169
- Publier sur Facebook
Moi j'ai ouvert un compte pour mon fils à sa naissance mais je n'ai eu que dalle. En plus j'ai mis de l'argent à moi dessus car il rapporte plus que n'importe lequel de mes comptes, mais je suis obligée d'attendre plusieurs années avant de les retirer sinon je vais perdre de l'argent au lieu d'en gagner.... C'est bizarre comme procédé, mais ça fait pareil pour mon assurance vie, que j'ai ouvert il y a peu!!!!
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Un compte vient d'être ouvert pour notre p'tit loup et il a eu droit à 20€ à la condition qu'on mette en place un virement automatique de notre compte vers le sien. 
-

boulette16 - Messages: 1997
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1