Foire aux questions

bébé à 16 ans

Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

bébé à 16 ans

Message non lu par cynthiadu87 » 23/12/2009, 18:11

Y a t-il des personnes qui ont eu un bébé très jeune ? Je me me pose souvent la question de ce que je devrais faire si je tomberai enceinte maintenant à 17 ans ?

Vos réponses sont les bienvenus
cynthiadu87

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: bébé à 16 ans

Message non lu par orchinails » 11/01/2010, 11:56

salut , ben écoute moi j'ai eu mon bébé à 19ans , je regrette pas mais le souci, c'est que les gens mettent tout le monde dans le même sac donc moi j'ai eu le droit à des bousculades dans les magasins de puériculture, à des coups de caddie à Carrefour, des "encore une pétasse qui s'est fait mettre en cloque pour toucher les allocations" et j'en passe de vertes et des pas mûres!!!
J'ai plutot mal vécu ma grossesse de ce point de vue la uniquement sinon , ca a été un pur bonheur , à condition que tu es une situation , un couple stable et tout ce qui va avec bien entendu!
Tu attends un bébé?
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!

www.elonailsaddict.e-monsite.com
orchinails

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par bergamotte88 » 02/02/2010, 22:20

pourquoi te poser si souvent cette question!! tu sais a ton époque y'en quand même pas mal de disposition, afin de ne pas être enceinte, si tu y pense peu etre as tu deja envie d'etre maman mais je pense que tu as encore le temps. et de plus si vraiment ca arrive et que tu le désire de tout ton coeur, oublie ton age, c'est sur ce sera dure, mais tu ne serais pas seule, ton chéri, tes parents, amis, mais c'est sur un bébé ne se fait pour un coup de coeur, c'est beau, mais il faut être mure dans sa tête
j'aime Deux choses, Toi et la Rose.
La Rose pour un jour, et toi pour Toujours
bergamotte88

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par woofer82 » 10/02/2010, 16:56

moi je l'ai eu tard(24ans)!Mais j'en voulais déjà un à 14ans et je me savais prête!!Evidemment j'étais prête mais il y a d'autres choses à prendre en compte...Situation financière,professionnelle,familiale et personnelle!
Moi j'avais que des hommes incapables d'assumer et faire un bébé avec le premier venu ne me paraissait pas une bonne idée alors j'ai attendu et à 24ans...Jackpot!!!lol :lol:
woofer82

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par orchinails » 11/02/2010, 05:45

Woofer !
Je trouve pas que tu aies fait un bébé tard , 24 ans ca va , (moi je me disais maxi 25 pour le premier) et puis tu l'as fait pour d'excellente je trouve , tu as eu la présence d'esprit de ne pas penser qu'à toi et faire un bébé toute seule , alors moi jtrouve ca bien , car y'en a qui veule absoulement un bébé jeune (pour au fond comblé un manque) et s'en foute qu'il n'y ai pas de père (stable) et qui pense qu'il y a la caf pour qu'elle continue l'école (et maman bien sur) ...
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!

www.elonailsaddict.e-monsite.com
orchinails

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 11/02/2010, 14:54

j'ai eu mon fils à 24 ans et demi ! c'est vraiment bien d'avoir des enfants jeunes!
il a maintenant 13 ans et demi et moi 38 et demi , nous allons au resto de temps en temps, nous voyons souvent le smémes films au ciné, je joue aux jeux vidéos!
c'est vraiment bien d'avoir des enfants jeunes !
Par contre je sais que maintenant si je rencontre quelqu'un dans ma vie je voudrais certainement à nouveau avoir un bébé mais là l'age sera différent !
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anolam » 14/02/2010, 01:16

Moi je voulais aussi avoir des enfants jeune car ado j'y pensais moi aussi .J'ai rencontré le papa de mes filles jeune (21 ans)mais il se trouvait trp jeune et pas pret à assumer dons j'ai attendu sept longues années avant qu'enfin il se décide et donc j'ai eu ma première à 30ans et ma deuxième à 31 ans .Je regrette vraiment de ne pas les avoir eu plus tot car je pense que plus on à des enfants tard et plus c'est fatiguant tant moralement que physiquement .Qu'en pensez- vous?
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lilou0310 » 14/02/2010, 16:29

je suis d'accord , avoir un enfant jeune ne veut pas dire que cet enfant ne sera pas heureux, par contre ce sera vraiment dur surtout si tu te retrouves seule sans aide ( pere, tes parents....)
Moi j'ai 21 ans et j'aimerais en avoir un mais mon copain se trouve aussi trop jeune, et il veut attendre quelques années!
lilou0310

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par anolam » 15/02/2010, 23:11

Tu sais je pense que c'est aussi dure d'etre seul jeune que moins jeune lorsque tu es enceinte.Après c'est une histoire de mental et d'expériences que tu as eu dans ta vie .Car meme quand tu as trente ans ,tu peux etre dans la gualère financièrement et avoir besoins de tes parents et de ton entourage pour t'aider à surmonter cette grossesse.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
anolam

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par woofer82 » 15/02/2010, 23:33

ah la je suis d'accord avec toi il y en a qui vive mieux la sollitude à 20ans que d'autres à 35ans!
Toutes façons pour faire un enfant il faut etre sûre que le apa partira pas en courant quand même,les grands parents après c'est autre chose!!!!
woofer82

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr