Foire aux questions
A toutes les mamans allez chercher vos cadeaux
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
A toutes les mamans allez chercher vos cadeaux
a toutes les mamans n'oubliez pas d aller dans toutes les grandes surface avecvotre livret de famille a l acceuil des magazins ojn vous remets un cadeaux de naissance generalement un coffrets de reducs avec echantillons et bricoles bien utiles je sais qu il y a super u, leclerc et carrefour mais surement d autres magazin le mieux est quand meme d aller au plus vite c'est a dire avant les 5 mois de bébé! felicitations a toutes les mamans mais aussi aux papas...
-

mamsolo - Messages: 1066
- Publier sur Facebook
Re: a toutes les mamans aller chercher vos cadeaux
oh la la on dirait que les bons plans ne sont pas les bienvenus ici , on en donne souvent et c'est tres rare d'avoir des reactions ... on aime bien partager avec vous mais est ce que ça vous interesse vraiment ? dites le nous STP car si vous n'en profitez pas trop alors on arretera de poster ici. Bisouuu a vos petits et A+ 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
Re: a toutes les mamans aller chercher vos cadeaux
si si c'est interessant mais comme bebe n'est pas arrivé pour moi je ne vient pas encore sur ses posts lol dans 1 mois je paserait par la tchater
oui oui faut que j'y aille a leclerc, carrouf et super U mais des fois c'est à des dates bien précises !!si on y va alors qu'ils n'en n'ont pas parler sur leur magazines et bien il n'ont pas !je verrait bien sa quand ma choupette sera née !! merci du bon tuyo !! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Re: A toutes les mamans allez chercher vos cadeaux
Pareil pour les banques, en general elles mettent un peu d'argent si on ouvre un compte pour nos enfants ca peut valoir le coup, donc a ne pas oublier de le faire pareil il y a des ages.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1