Foire aux questions
A QUEL AGE ON PEUT AVOIR UN BEBE
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
A QUEL AGE ON PEUT AVOIR UN BEBE
JE CROI KE 25 ANS Cé l'ideal et vous?
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles.
-

aliouane - Messages: 12
- Publier sur Facebook
Re: A QUEL AGE ON PEUT AVOIR UN BEBE
Coucou, oui 25 ans c'est pas mal mais je pense que faut juste se sentir prete. Mais je suis d'accord avec toi 25 ans c'est un bon age.
-

sonienne - Messages: 5
- Publier sur Facebook
je dirais qu'il n'y a pas vraiment d'age le tout est d'etre amoureux et d'avoir un job sur !! voili voilou 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
BONJOUR A TT L'equipe je voulé dire cé l'age ideal apres les etudes travail ....sinon moi jé eu mon petit cheri a 30 ans et ce né pa une lois a suivre merci de votre comprehention .
Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles.
-

aliouane - Messages: 12
- Publier sur Facebook
moi je pense quil ny a pas dage, il faut se sentir préte!!!!! mais fo ossi ke le pére se sente prés ossi, on fait un enfant a 2, on léléve a deux, on lui donne notre amour 2 
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
coucou
moi aussi je pense kil ni ya pas d'age pour avoir un enfant, le tous et detre pret tous les deux et de bien peser le pour et le contre et avoir une situation financiere propice parce ke les enfant coutent kan meme chere et surtout kan on veut leur donner se kil y ya de mieux pour eux...bizou
moi aussi je pense kil ni ya pas d'age pour avoir un enfant, le tous et detre pret tous les deux et de bien peser le pour et le contre et avoir une situation financiere propice parce ke les enfant coutent kan meme chere et surtout kan on veut leur donner se kil y ya de mieux pour eux...bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
il n'y a pas d'age pour avoir un enfant, du moment qu'il y a de l'amour, un toit et une situation stable pour moi l'age n'intervient pas, il faut juste que bébé arrive dans de bonnes conditions!!
-

aureludo - Messages: 84
- Publier sur Facebook
Y'a pas d'age il faut être prête mentalement parce que ça change la vie et avoir une situation stable financièrement.
-

alais - Messages: 18
- Publier sur Facebook
je suis entièrement d'accord, j'ai une amie qui vient d'avoir son bébé à 22 ans, et avec son mec ils ont une bonne situation et tout se passe bein. Par contre j'ai connue une femme mère à 36 ans et qui n'était pas une bonne mère pour ses enfants, car elle préférait s'occuper d'elle.....
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !
A consulter