coucou,
j'aurai voulu savoir si apres votre accouchement vous avez eu plus de visite a la maternité ou a la maison??
bizou
Foire aux questions
a la maternité..
Présentez votre petite merveille ! Ses premières nuits ! Quelles sont vos interrogations ? Comment gérez vous le quotidien ?
Règles du forum
Re: a la maternité..
pour moi j'ai eu plus d emonde a la maison , seuls les intimes sont passés a la clinique avec des roses et des cadeaux mais la majorité est venue a la maison quand j'ai fait la f^te de la naissance de bébé 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
coucou moi a ma premiere g vu tres peu de personnes a la maternité, je crois ke les gens prefere venir chez nous...moi jai pas fait de fete...on vera pour le deuxieme je rentre a la maternité en fin dapres midi, bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
bon, jimagines que vu l'heure qu'il est, tu es surement en train d'accoucher...
Moi j'ai eu énormément de monde à la maternité, c'était meme trop à mon avis, parfois il y avait 8 personnes en meme temps que mon mec. Et après, plus personne une fois que je suis rentrée à la maison
Moi j'ai eu énormément de monde à la maternité, c'était meme trop à mon avis, parfois il y avait 8 personnes en meme temps que mon mec. Et après, plus personne une fois que je suis rentrée à la maison
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
coucou hé oui jai accoucher le 20 avril a 16h27!! jai mis une discussion, cest "bébé est arrivé", voila bizou
-
- Publier sur Facebook
oui j'ai vu, encore félicitations
et au faite ça n'a pas été trop long??? Tu l'allaites ton bébé??? Et est ce qu'il est sage pour le moment ou c'est déjà un brailleur comme ma nièce?
et au faite ça n'a pas été trop long??? Tu l'allaites ton bébé??? Et est ce qu'il est sage pour le moment ou c'est déjà un brailleur comme ma nièce?
-

- Publier sur Facebook
laccouchement a durer 9h30 sa a été long mais sa va g pas eu trop mal...g donner la taiter de bienvenu mais apres on nest passer o biberon, au debut il pleurer pas mal, et le lendemain du retour de la maternité sa aller mieux, cest le temp ke tous se face....bizou
-
- Publier sur Facebook
ah oui, effectivement, ça fait un peu long, mais si tout c'est bien passé, c'est dejà ça. Et effectivement je me rapelle des premiers jours à la maison, pas toujours facile de s'organiser comme il faut; mais ça vient vite en faite.
Bon courage, bizzzzz
Bon courage, bizzzzz
-

- Publier sur Facebook
coucou oui sa va vite heureusement!!
, cest juste le temp ke tous le monde saclimate!!! et kon soit tous reposer, parce ko bout du compte cest kan meme du sport tous sa... 
-
- Publier sur Facebook
tu m'étonnes, c'est bien pour ça que j'attends avant de faire le deuxième car mon fils est encore trop jeune alors j'ai peur de galérer.
En tout cas je te souhaites bon courage, et surtout prends soin de toi
En tout cas je te souhaites bon courage, et surtout prends soin de toi
-

- Publier sur Facebook
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Bébé - Bébé est arrivé !
A consulter