je souhaite sevrer ma petite puce de mon lait maternel. Auriez-vous un lait en particulier à me conseiller ???
merci
Foire aux questions
sevrage lait maternel
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: sevrage lait maternel
Elog, tu as donc accouché ? toutes mes félicitations alors !!!
tout s'est bien passé ? comment s'appelle ta petite merveille ?
pour te répondre, il vaudrait mieux demander conseil à ton pédiatre. lui saura ce qui est le mieux pour ton bébé en fonction de tes antécédents allergiques par exemple ou bien de ton bébé lui-meme.
tout s'est bien passé ? comment s'appelle ta petite merveille ?
pour te répondre, il vaudrait mieux demander conseil à ton pédiatre. lui saura ce qui est le mieux pour ton bébé en fonction de tes antécédents allergiques par exemple ou bien de ton bébé lui-meme.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
et oui coconuts, j'ai bien accouché !! ma fille s'appelle léa, elle est belle comme un coeur ! j'ai procédé au sevrage en douceur pour ne pas perturber mon petit coeur...
aujourd'hui, elle ne boit plus que des biberons et tout se passe bien ! et moi je me porte bien mieux aussi !!
aujourd'hui, elle ne boit plus que des biberons et tout se passe bien ! et moi je me porte bien mieux aussi !!
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
C'est très joli Léa.
quand as-tu accouchée ? on n'avait plus de nouvelles..
ton allaitement s'est passé comment ?
quand as-tu accouchée ? on n'avait plus de nouvelles..
ton allaitement s'est passé comment ?
-

- Publier sur Facebook
merci !! on aimait beaucoup de prénom !! et ca lui va bien !
j'ai accouché en janvier
je t'avoue que l'allaitement a été difficile, car cette partie de mon corps est très sensible...d'où de nombreuses crevasses. ma petite est très glouton, d'où une succion très forte....sincèrement, al douleur m'était insupportable.
je suis déçue, j'aurai aimé continué, mais je n'ai vraiment pas pu.
j'ai accouché en janvier
je t'avoue que l'allaitement a été difficile, car cette partie de mon corps est très sensible...d'où de nombreuses crevasses. ma petite est très glouton, d'où une succion très forte....sincèrement, al douleur m'était insupportable.
je suis déçue, j'aurai aimé continué, mais je n'ai vraiment pas pu.
-

- Publier sur Facebook
Qu'est ce que je te comprends elog !
j'ai vécu la même chose et c'est super frustrant.
tu as pu l'allaiter combien de temps ?
j'en ai pleurer pendant des jours je te jure. mais bon quand tu vois ton bébé apaisé après un biberon tu te dis que c'est mieux comme ça.
2 tentatives pour moi et 2 échecs.
bisous !
j'ai vécu la même chose et c'est super frustrant.
tu as pu l'allaiter combien de temps ?
j'en ai pleurer pendant des jours je te jure. mais bon quand tu vois ton bébé apaisé après un biberon tu te dis que c'est mieux comme ça.
2 tentatives pour moi et 2 échecs.
bisous !
-

- Publier sur Facebook
carrément frustrant en effet !
j'ai du l'allaiter en totalité pendant deux semaines, et j'ai commencé le sevrage progressif tout de suite après, il a fallu environ trois semaines pour qu'elle ne boive que des biberons.
Quand j'allaitais, je mettais une serviette dans ma bouche pour ne pas hurler....
j'ai du l'allaiter en totalité pendant deux semaines, et j'ai commencé le sevrage progressif tout de suite après, il a fallu environ trois semaines pour qu'elle ne boive que des biberons.
Quand j'allaitais, je mettais une serviette dans ma bouche pour ne pas hurler....
-

- Publier sur Facebook
salut le sfilles voila pourquoi je voulait pas allaiter lol sa doit faire trop mal j'ai essayer pour ma premiere ya 3 ans et a peine essayer a peine retirer j'en pouvait deja plus j'ai pas supporter et du coup la j'ai meme pas essayer c'etait biberon direct ce que je suis contente c'est le traitement pour arrété les montée de lait juste 4 comprimé a prendre sur 2 jours et plus rien c'est super !! ya 3 ans fallait que je prenne un traitement de medoc matin et soir pendant 2 mois si jme souvient c'etait bien relou !! ahlala les progres c'est chouette !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
et oui, on arrête pas le progrès !!
mais je reste décue quand même, j'aurais vraiment aimé que l'allaitement se passe bien...
je ne sais pas si je retenterai pour le deuxième bébé...peut être que ca serait différent ??? à voir....
mais je reste décue quand même, j'aurais vraiment aimé que l'allaitement se passe bien...
je ne sais pas si je retenterai pour le deuxième bébé...peut être que ca serait différent ??? à voir....
-

- Publier sur Facebook
Oui il faut réessayer, ça se passe parfois différemment.
pas pour moi.
et si j'avais dû avoir un cinquième bébé je n'aurais pas retenté.
pourtant j'avais pris plein de renseignements, j'ai même été à un cours sur l'allaitement. on est faite pour ça où on ne l'est pas je pense.
pas pour moi.
pourtant j'avais pris plein de renseignements, j'ai même été à un cours sur l'allaitement. on est faite pour ça où on ne l'est pas je pense.
-

- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2