Foire aux questions
regard des gens
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
regard des gens
avez vous deja eu un mal etre quand vous donnié le sein a votre boutchou meme si c'est quelque chose de normale certaine personne ne peuvent pas s'en empecher de zieuté je pense que c'est pour sa que autan de personne n'ose pas de donner le sein en public. 
Dans chacune de nous sommeil des veritables richesses la bautée la force ect...il ne faut jamais sous estimé une femme on ai bien plus forte qu'il le croit .N 'ai je pa raison?
-

cindylovemicka - Messages: 114
- Publier sur Facebook
Re: regard des gens
ba c'est vrai que je trouve que c'est un peu osé, c'est mon avis je n'ai pas donné le sein et au moins le biberon tout le monde s'en fout. je sais pas c'est bizarre de oter le haut pour donner le sein devant du monde, c'est l'impression que sa me fait.j'en suis desolé d'avance si me reponde ne te plais pas !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
J'ai très bien vécu l'allaitement en public.Pourtant à la base je suis quelqu'un de très pudique et mon premier complexe est ma poitrine mais curieusement le fait de donner le sein à l'endroit meme ou ma fille avait faim je ne ressentait aucune gène.C'était comme si nous étions elle et moi seules au monde et en général les gens qui me voyaient faire étaient attendri et trouvaient cela normal.
Et en allaitant je n'enlevait pas tout le haut car je m'arrangeait pour ne mettre que des chemises quand je sortait.
Et en allaitant je n'enlevait pas tout le haut car je m'arrangeait pour ne mettre que des chemises quand je sortait.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
Bonjour,
J'ai allaité mes 3 enfants, le dernier jusqu'à neuf mois, ce qui ne m'empêchais pas de sortir. Bien plus pratique et plus vite prêt que le bib, quand mon bébé (qui a grandit) avait faim, j'essayais de trouver un coin pas trop voyant, si possible, mais pas toujours, et hop. Mais il est vrai qu'il faut s'habiller en conséquence avec des chemises à boutons par exemple. Mais je peux vous assurer que personne n'a réellement vu ma poitrine en public, on arrive toujours à s'arranger, et quand au regard des autres, on s'en fou, c'est notre enfant qui compte, et l'allaitement est un vrai moment privilégié... Si ça ne plait pas à ces messieurs/dames, ils passent leur chemin, c'est tout.
A+
J'ai allaité mes 3 enfants, le dernier jusqu'à neuf mois, ce qui ne m'empêchais pas de sortir. Bien plus pratique et plus vite prêt que le bib, quand mon bébé (qui a grandit) avait faim, j'essayais de trouver un coin pas trop voyant, si possible, mais pas toujours, et hop. Mais il est vrai qu'il faut s'habiller en conséquence avec des chemises à boutons par exemple. Mais je peux vous assurer que personne n'a réellement vu ma poitrine en public, on arrive toujours à s'arranger, et quand au regard des autres, on s'en fou, c'est notre enfant qui compte, et l'allaitement est un vrai moment privilégié... Si ça ne plait pas à ces messieurs/dames, ils passent leur chemin, c'est tout.
A+
A l'Amour qui t'emporte, ne demande pas où...
-
clari1968 - Messages: 8
- Publier sur Facebook
Salut, moi j'ai allaiter mes deux enfant et sincèrement je donne le sein en public sa ne choc pas, mais je recherche un endroit discret,
il ne faut pas avoir honte et après tout tu nourri ton enfant
il ne faut pas avoir honte et après tout tu nourri ton enfant
Savelina
-

savelina - Messages: 7
- Publier sur Facebook
Il ne s'agit pas d'allaiter son enfant en montrant ouvertement sa poitrine à qui veut la voir, il s'agit de discretement "offrir" son bout de sein à son enfant. j'ai allaité mes 3 enfants et personnellement je me suis toujours mise soit dans une autre pièce soit à l'écart des gens presents pour allaiter. Il suffit de porter des vetements adaptés pour l'allaitement afin de pourvoir allaiter en toute discréssion ou presque.
Mais je comprend votre point de vue, car j'ai souvenir d'avoir vu une femme donnant le sein à son enfant en laissant découvrir son sein à 100% à qui voulait le voir.... Pas forcement "très sexy a voir"!
L'allaitement est une chose formidable, un peu de pudeur mesdames pour un beau moment avec son enfant. En résumé il y a l'art et la manière de faire!
Mais je comprend votre point de vue, car j'ai souvenir d'avoir vu une femme donnant le sein à son enfant en laissant découvrir son sein à 100% à qui voulait le voir.... Pas forcement "très sexy a voir"!
L'allaitement est une chose formidable, un peu de pudeur mesdames pour un beau moment avec son enfant. En résumé il y a l'art et la manière de faire!
- sebastien017
- Publier sur Facebook
Tout dépend de comment c'est fait. Le peu que j'ai allaité, à la clinique les gens sortaient de ma chambre, ensuite j'allais dans une autre pièce.
Mais je connais une femme qui "déballait" son sein devant tout le monde, sans élégance et sans pudeur. J'étais gênée quand elle le faisait devant moi, elle elle était fière que les gens regardent ses seins.
Mais je connais une femme qui "déballait" son sein devant tout le monde, sans élégance et sans pudeur. J'étais gênée quand elle le faisait devant moi, elle elle était fière que les gens regardent ses seins.
-
sandee - Messages: 547
- Publier sur Facebook
ah oui grve sa doit étre trop génant tu métonne moi kan sa marrivera, si sa marrive un jor jespére kun jour joré lachance ke sa marrive, et bien je lallaiterrei mais jms en publis sa c sure 
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
moi personnelement j ai allaite ma fille mais je ne l aurai jamais fait en public je trouve ca deplace meme si c est naturel notre education ne nous permet pas de le faire tout naturellement contrairement a certains pays
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
perso, j'm'en fichait pas mal de ce que les gens pensaient! Pour l'allaitement en public ne gène en rien! Et ceux qui mangent au resto? C'est la même!
J'en ai baver car les gens me regardaient en chien de fusil car pour eux j'étais trop jeune pour avoir un enfant, alors en plus l'allaiter en public ! J'm'en donnait à coeur joie! Et puis cela voudrait dire que les mamans allaitant ne peuvent pas sortir?
J'en ai baver car les gens me regardaient en chien de fusil car pour eux j'étais trop jeune pour avoir un enfant, alors en plus l'allaiter en public ! J'm'en donnait à coeur joie! Et puis cela voudrait dire que les mamans allaitant ne peuvent pas sortir?
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2