Foire aux questions
Où achetez du lait en poudre ???
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Où achetez du lait en poudre ???
En grande surface ou en pharmacie ???
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Re: Où achetez du lait en poudre ???
Tout dépend le lait que tu prends. j'ai donné du hypoallergénique à ma fille les 3 premiers mois et c'est en pharmacie qu'on le trouve. là je lui donne du "normal" et je continue à le pendre en pharmacie car bizarrement il est moins cher qu'en grande surface.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
ben personnellement j'allaite. mais si ta fille a des problème de régurgitation ou autres je te conseil d'aller en acheter en pharmacie par contre si elle a rien ceux qui est mieux tu peux aller l'acheter en grande surface mais fait attention car pour ma fille certain lait lui fesait prendre beaucoup de bois je ne sait pas pourquoi.
-
yahya - Messages: 24
- Publier sur Facebook
Les laits eppaissis font peut-être prendre plus de poids. je ne sais pas. car ils sont riche en amidon. ma fille en prend depuis sa naissance et c'est vrai qu'elle ne fait pas pitié.
je n'ai jamais fait le rapprochement en fait.*
il faudrait que je demande au pédiatre.
il faudrait que je demande au pédiatre.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
je suis passée au lait artificiel pour ma pépette... j'ai choisi gallia digest premium après avoir opté pour gallia calisma.
ca se passe bien, un petit peu de régurgitations, mais rien d'anormal je pense !
elle ne fait pas pitié me fille non plus, je te rassure coconuts !!
ca se passe bien, un petit peu de régurgitations, mais rien d'anormal je pense !
elle ne fait pas pitié me fille non plus, je te rassure coconuts !!
-

- Publier sur Facebook
le mien c'est bledilait confort prenium oln trouvait sa bien pour notre premier fille du coup on a gardé la meme marque !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
elog56 a écrit:En grande surface ou en pharmacie ???
je n'ai pas du tout allaiter ma fille, j'achetai le lait à carrefour ou en pharmacie.
c'est exactement la même marque et le même effet surtout
donc pas de souci où tu l'achètes exactement.
bon courage
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
hello jejelaety, j'imagine que ta photo de profil est ta petite chérie ??? toutes mes félicitations !! tu as accouché quand exactement ? ca s'est bien passé ???
je te souhaite plein de bonheur et plein de courage pour ce début de maternité !
je te souhaite plein de bonheur et plein de courage pour ce début de maternité !
-

- Publier sur Facebook
salut elog et oui tout c'est bien passé mais je ne vais pas m'eternier la dessus j'ai mis plus d'info sur d'autres posts dans accouchement je crois lol et toi je sais plus si tu a detaillé aussi si sa allait bien, alors comment tu y arrive avec bebe qui pleure le snuits ou la journée le papa commence a en avoir un peu marre d'entendre son cri stressant lol mais la nuit sa va encore car elle fait ses nuits depuis 2 semaines deja et la elle a deja 1 mois depuis hier sa passe vite et la tienne sa lui fait combien deja ? oui c'est ma puce sur ma photo de profil et la tienne montre la nous ta petite merveille !! bize
LAETY
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
whaouuuuuuuuu, mais quelle chance que ton petit ait fait ses nuits aussi vite !! nous, il aura fallu attendre deux mois...
enfin, je connais d'autres bébés qui ont mis plusieurs mois, voire des années !
elle es très mimi ta fillette, tu as bien travaillé !
enfin, je connais d'autres bébés qui ont mis plusieurs mois, voire des années !
elle es très mimi ta fillette, tu as bien travaillé !
-

- Publier sur Facebook
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2