Foire aux questions

l'allaitement pour ou contre

Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

l'allaitement pour ou contre

Message non lu par emi17 » 16/02/2010, 19:19

pencer vous que l'allaitement et mieux. je croie que oui mes je pense que quand une personne fume le lait ne donne pas la même nutrition. :|
emi17

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: l'allaitement pour ou contre

Message non lu par jejelaety » 17/02/2010, 12:58

coucou, oui c'est vrai que si on fume le lait donné au bébé n'est pas bon. moi pour ma fille je n'ai pas allaiter car il faut dire que sa fait super mal !! et oui certaine ne souffre pas mais moi c'etait horrible ce sucement que le bebe fait et vu que j'avait souffert toute la nuit avec les contractions dans les reins pour après avoir une cesariien au petit matin, du coup jetait telelment fatiguée que l'alaitement ne minteressait pas. alors c'est que ma mere a étée decu car elle là fait et croyait que jallait le faire mais non, la vie changent...après ma fille n'a pas plus de probleme que les autres je toruve qu'elle n'est presque pas malade, au moisn ,sa c bien.
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par lucymio2222 » 17/02/2010, 14:21

je suis complètement convaincue que l'allaitement est mieux pour le bébé.
Et en ce qui concerne le tabac, j'étais persuadée que c'était vraiment néfaste pour les bébés, mais à ma grande surprise, une puéricultrice m'a expliqué: "qu'il vaut mieux une maman qui fume et qui allaite, plutot qu'une maman qui n'allaite pas du tout"...
Je trouve ça étrange, mais c'est une professionnelle de la santé qui me l'a dit.
Personnellement il m'est arrivé de fumer quelques cigarettes pendant l'allaitement (une dizaine en 6 mois) mais j'ai préféré attendre de finir l'allaitement avant de fumer plus régulièrement
j'adore mon p'tit bonhomme
lucymio2222

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 17/02/2010, 14:52

ah ! et bien quand j'ai dit que je ne voulai pas allaiter que sa faisait mal et que je n'etait pas vraiment pour à la maternité il m'ont dit de ne pas m'inkiété et que je pouvais le faire que sa ne posait pas de probleme. en plus je fumait aussi et j'ai arété pour ma fille, dès que j'ai su que jetait enceinte on a arété avec mon mari, il a pris le spillules magiques et moi l'envie m'est passé toute seule, faut juste ne plus y penser et après sa passe avec le temps maintenant ma fille à 2 ans passé et on na pas repris et c'est bien mieu pour elle (plus de cigarettedans la voiture ni la maison ect...) on a pensé à sa santé avant tout ! et du coup notre porte feuille est content car vu le prix qui augmente vaut mieu arété !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par tempo » 20/02/2010, 20:24

je ne suis pas toute jeune ,mais j'ai toujours pensée que donner le sein a son bébé c'était la plus belle chose au monde, Après un l'apte de temps ou l'on préconisait plus le biberon que le sein ( pour l' esthétique ) enfin les maman reviennent au sein maternelle ,,, le lait est toujours a la bonne température il est toujours a porté de la "main" un regard malicieux du bébé quand celui ci vous pince un peu fort et sent votre sursaut ,il est plus résistant aux maladies en un mot oh oui je suis pour l'allaitement au SEIN :
tempo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par kadra » 23/02/2010, 00:50

je sais que c'est mieux pour le bébé mais je pense que je ne pourrais pas. Je trouve ça bizarre. Je trouve que ça fait trop mammifère. Alors depuis que j'ai appris ce qu'était un tire-lait c'est pire! Quelle horreur ce truc, ça fait vraiment vache. J'espère que je changerai d'avis
kadra

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par savelina » 23/02/2010, 17:10

je suis pour l'allaitement parce qu'il est bien plus meilleur que le lait artificielle
Savelina
savelina

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coconuts715 » 11/03/2010, 19:40

Je suis pour aussi mais chaucune fait comme bon lui semble.
il vaut mieux un biberon donné avec amour qu'un sein donné avec frustration.
c'est ce qu'on m'a dit à la maternité.
coconuts715

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Bébé - Allaitement, sevrage et alimentation

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr