Bonjour, pour toutes les mamans qui ont allaité leur(s) enfant(s), combien de temps l'avez-vous allaité ?
L'allaitement immunise l'enfant, c'est vraiment bon pour lui et pour le porte-monnaie !
Foire aux questions
Jusqu'Ã quand avez-vous allaiter ?
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jusqu'Ã quand avez-vous allaiter ?
-
4ur3l - Messages: 63
- Publier sur Facebook
Re: Jusqu'Ã quand avez-vous allaiter ?
Personnellement je n'ai pu allaiter longtemps mais j'aurais aimer le faire le plus longtemps possible, c'est à dire au moins 1 an.
c'est clair que le lait en poudre est très cher.
c'est clair que le lait en poudre est très cher.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
C'est vrai ce que tu dis que le lait maternel est immunitaire et que cela permet de faire des économies. Mais, je trouve qu'à partir d'un certain âge, cela devient incestueux. Pour moi, le maximum pour l'alaitement est de 6 mois. Par contre, pour moi, je n'ai pas pu allaiter mes puces plus de 3 mois et demis.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Bonjour! Alors pour la part j'ai allaiter la fille jusqu'a c'est 15 mois car j'ai trouver que c'est bien pour elle. Moi je suis pour l'allaitement maternel car il a de très bonne vertu pour les enfants, il immuse bébé jusqu'à c'est 6 mois. Bon je comprend aussi les femme qui ne veulent pas allaiter c'est leur choix, mais moi j'aime faire profiter mes enfants de se bon lait.
-
yahya - Messages: 24
- Publier sur Facebook
coucou alors moi je suis à 100% pour le lait maternel, il n'y a pas meilleure, moi j'ai allaiter mon fils jusqu'a ces 6 mois, car je n'avais plus de lait, et ma fille MALHEUREUSEMENT je l'ai allaité que un mois et demi, je n'avais vraiment plus de lait, ca va elle en a eu pendant 45 jours, mais j'etais très triste qu'ellle n'ai n'est pas profité au moins pendant 6 mois comme son frère 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Pour ma part, j'ai allaitée mon premier fils un mois et demi, j'ai eu une baisse de montée de lait, j'ai donc arrêtée pensant que je ne pourrais plus le nourrir de cette façon... Pour ma fille, à la maternité, une sage femme m'a conseillée de persister, et j'ai bien fait car j'ai pu allaiter ma fille 2 ans et mon second fils , 2 ans et demi, que du bonheur! et j'espère en faire autant pour mon 4ème enfant!
Créateur de cosmétique Bio de Luxe à l'Or 24K, fabrication artisanale ancestrale 100% Française.
Site web: http://www.luxurygold.fr
-

luxurygold - Messages: 12
- Publier sur Facebook
ah oui deux ans, et c'etait pas dur le sevrage ?? j'ai une amie qui allaite sa fille et elle a plus d'un an, et elle n'arrive pas du tout a la sevrer !!
-

- Publier sur Facebook
Parce qu'elle a encore besoin du contact, de l'allaitement... Mes enfants se sont détachés petit à petit en imposant de nouvelles règles telles que: finis d'être allaité dans un lieu public puis en dehors des repas (fin de...) ...puis le petit déjeuner au bol les a beaucoup aidés aussi
Créateur de cosmétique Bio de Luxe à l'Or 24K, fabrication artisanale ancestrale 100% Française.
-

luxurygold - Messages: 12
- Publier sur Facebook
coucou tout le monde!!
je suis à 100% pour l'allaitement mais je n'ai pas pu le faire avec ma 1ère fille puisque j'avais les seins ombiliqués.
pour la deuxième je me suis dit c'est bon je vais l'allaiter, malheureusement elle a été hospitalisée depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui, du coup j'ai pas pu l'allaiter
.
bonne nuit
je suis à 100% pour l'allaitement mais je n'ai pas pu le faire avec ma 1ère fille puisque j'avais les seins ombiliqués.
pour la deuxième je me suis dit c'est bon je vais l'allaiter, malheureusement elle a été hospitalisée depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui, du coup j'ai pas pu l'allaiter
bonne nuit
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
oui ca c'est dur petite soeur ! ! mais bon il ne faut pas culpabilisé, il faut se dire du moment que le bébé se porte bien c'est du pur bonheur !
-

- Publier sur Facebook
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Bébé - Allaitement, sevrage et alimentation
A consulter