Foire aux questions
chocolat???
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
chocolat???
Je n'osais pas trop donner de produits au chocolat à mon bébé de 15 mois maintenant, mais dernièrement je lui ai fais gouter des dessert nesquick, et il a adoré, par contre je trouve ça un peu trop sucré... Vous ne pensez pas que c'est un peu tot pour lui donner ce type de produit????
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Re: chocolat???
Il existe des desserts au chocolat type bledina il me semble.
meme au rayon frais il y a ce genre de desserts adaptés aux touts petits (avec moins de sucre).
as-tu essayé ?
meme au rayon frais il y a ce genre de desserts adaptés aux touts petits (avec moins de sucre).
as-tu essayé ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
meme les petits adorent le sucre, par contre fait effectivement attention a ne pas trop lui en donner, mais je pense qu'une petite douceur n'a jamais fait de mal a quiconque, surtout a un tout petit.
-
mataja - Messages: 7635
- Publier sur Facebook
il s'est réveillé en pleurs à la sieste aujourd'hui, et nous étions en train d emanger le dessert (mousse au chocola maison), du coup je lui en ai donné un peu, et après il ne voulait plus de son laitage et de sa compote... Il a fallu que ma tante prenne mon relais pour qu'il mange
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Quel coquin, ce sera un sacré petit gourmand !
j'adore quand ils découvrent des nouvelles saveurs !
j'adore quand ils découvrent des nouvelles saveurs !
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
C'est vrai que les desserts tout préparés d'aujourd'hui sont tous très sucrés. Avec tous les problèmes de poids, diabète etc. je trouve que les fabricants n'assurent pas dans la confection de leurs desserts.
Tu peux en donner à ton petit bouchons, mais avec modération. Voilà mon point de vue...
Tu peux en donner à ton petit bouchons, mais avec modération. Voilà mon point de vue...
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
bonjour! non je ne trouve pas que c'est trop sucré si tu lui en donne pas beaucoup. il suffit juste de donner des petite dose maintenant si tu veux il éxiste du chocolat pour tout les ages. on en voit partout, ceux qu'il m'étonne il invente beaucoup de choses que maintenant on se pose des questions sur tout. moi je fait comme il me semble et j'évite tout leur truc marketing. a bientôt.
-
yahya - Messages: 24
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Allaitement, sevrage et alimentation
A consulter