Savez-vous que grâce à l'allaitement on peut dépister plus rapidement le cancer du sein. On peut vite prendre en charge et éviter "le pire".
En plus l'allaitement diminue le risque de cancer du sein ou des ovaires. il est recommandé d'allaiter bébé pendant 6 mois.
Foire aux questions
bienfait de l'allaitement
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
bienfait de l'allaitement
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Re: bienfait de l'allaitement
Et oui l'allaitement est bon pour beaucoup de choses !
encore faudrait-il pouvoir allaiter. ce qui n'était pas mon cas malheureusement.
encore faudrait-il pouvoir allaiter. ce qui n'était pas mon cas malheureusement.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
C'est vrai que l'allaitement est vraiment positif sur bcp de point...
Si vous vous posez des questions, voici un lien: http://www.lafeesante.com/bebe/maman/allaitement/
Si vous vous posez des questions, voici un lien: http://www.lafeesante.com/bebe/maman/allaitement/
- lolita_1982
- Publier sur Facebook
L'allaitement a beaucoup de vertus. Ne serait ce que quelques jours pour que le nourrisson boive le colostrum. Malheureusement, pour moi l'allaitement ne s'est pas bien passé mais j'aimerai aimé l'allaiter.
-

audreyd24 - Messages: 35
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde!!
je comptais allaiter mais malheureusement ma fille a été hospitalisée dès la naissance, elle a eu des problèmes respiratoires. on l'a mise dans une couveuse pendant deux semaines et sous oxygène. du coup, je n'ai pas pu l'allaiter.
bonne nuit, BISOUS
je comptais allaiter mais malheureusement ma fille a été hospitalisée dès la naissance, elle a eu des problèmes respiratoires. on l'a mise dans une couveuse pendant deux semaines et sous oxygène. du coup, je n'ai pas pu l'allaiter.
bonne nuit, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1