J'ai allaité ma dernière fille mais seulement 3 jours car ça m'était insupportable.
personne ne m'a aidé à la maternité, ni conseillé.
et vous ?
Foire aux questions
avez-vous été bien conseillé pour l'allaitement ?
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
avez-vous été bien conseillé pour l'allaitement ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: avez-vous été bien conseillé pour l'allaitement ?
AH ca c'est dommage,moi j'ai ete bien conseiller a la maternite,il m'ont expliquer et bien aider aussi!c'est bien dommage car en plus tu avait la volonte d'allaiter ton bebe!c'est tellement agreable d'allaiter! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
moi j'ai beaucoup ete informer(forum,blog,livre et copines qui ont allaitée),j'ai tjs beaucoup poser de questions,et je mettais renseigné pour les positions est tout!
a la maternité,ils mon aider,mais la douleurs cest normal,les tétéons sont sensible,donc quil sy habitu,mais c'ets l'histoire de 2semaines tout au plus!
j'allaite tjs ma fille exclusivement et elle a 6mois et demi,c'est un pur bonheur!

a la maternité,ils mon aider,mais la douleurs cest normal,les tétéons sont sensible,donc quil sy habitu,mais c'ets l'histoire de 2semaines tout au plus!
j'allaite tjs ma fille exclusivement et elle a 6mois et demi,c'est un pur bonheur!
Maman de deux puces,une de 4ans et bébé nait en septembre 2009,j'aime la couture,les furets et la déco d'interieur!
-
poussine03 - Messages: 141
- Publier sur Facebook
Pour moi la douleur était-elle que je pleurais quand je donnais le sein. c'était une torture à chaque fois. j'avais d'énormes crevasses qui saignaient.
-

- Publier sur Facebook
les crevasses sont juste du a un mauvais positionnement de bébé,tjs mettre son bébé,ventre contre ventre,et bien le nez dans votre sein,(il s'ettouferat pas lol)
Maman de deux puces,une de 4ans et bébé nait en septembre 2009,j'aime la couture,les furets et la déco d'interieur!
-
poussine03 - Messages: 141
- Publier sur Facebook
moi je n'ai reçu des conseils sur l'allaitement que 3 jours après avoir accouché. Apparement je le tenait aps correctement pour la tétée. Par contre il prenait très bien le sein tout seul, donc je n'ai eu aucun problème à ce niveau là , c'est juste que la position de départ n'était pas très confortable
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
a la materniter ou j ai accoucher ils sont fort pour l allaitement alors il pousse beaucoup pour continuer meme si sa ne va pas .
moi sa n allait pas j avais que tres peu de lait j ai essayer mais sa ne s est pas ameliarer en rentrant a la maison .
et 2 jours apres j ai donner du lait artificiel ca plus de lais et bebe avait fain et pleurait.
je pense qu ils ne devrait pas insister si sa ne fonctionne pas!
moi sa n allait pas j avais que tres peu de lait j ai essayer mais sa ne s est pas ameliarer en rentrant a la maison .
et 2 jours apres j ai donner du lait artificiel ca plus de lais et bebe avait fain et pleurait.
je pense qu ils ne devrait pas insister si sa ne fonctionne pas!
-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
oui c'est sûr que si ça ne fonctionne pas, c'est pas la peine d'insister, à mon avis ça ne peut que faire culpabiliser la maman si ça ne marche pas, et je ne pense pas que ce soit une très bonne idée....
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
Pour cette grossesse qui se termine, j'ai eu l'occasion de rencontrer une sage femme qui a donné un cours sur l'allaitement. du coup j'ai appris plein de trucs et j'espère que cette fois-ci ça va marcher
-

- Publier sur Facebook
Pour ma première fille, je l'ai allaitée 1 semaine, crevasses insuportables, tres mal conseillé, les sages femmes m'ont carrément conseillé d'arreté en disant qu'il n'y avait pas de solution.
Pour ma deuxième fille, ca prenait le même chemin, on m'a conseillé un super pédiatre qui m'a donné une super crème pour les crevasses et pour les fois ou je n'avais plus de montée de lait, des gélules à prendre, pleins de conseils...résultat j'ai allaitée ma fille plus de 15 mois.
Pour ma deuxième fille, ca prenait le même chemin, on m'a conseillé un super pédiatre qui m'a donné une super crème pour les crevasses et pour les fois ou je n'avais plus de montée de lait, des gélules à prendre, pleins de conseils...résultat j'ai allaitée ma fille plus de 15 mois.
-

lauralie02 - Messages: 181
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Bébé - Allaitement, sevrage et alimentation
A consulter