Foire aux questions
allaitement et poitrine
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
allaitement et poitrine
est il vrai que lorsq'on allaite son enfant on a les seins qui tombent après ?
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
Re: allaitement et poitrine
il faut arreter d'ecouter tout ce qu'on peut raconter sur l'allaitement.notre corps est fait pour ca.si on a les seins qui tombent,c'est juste parce qu'on ne met pas de soutien gorge.
-
beket - Messages: 99
- Publier sur Facebook
merci c'est vrai qu'on raconte beaucoup de choses et on sait jamais ce qui est vrai et ce qui est faux.
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
les seins sont habimé du a la grossesse pas a l'alaitement!certe ils changent,mais ne s'abime pas!ensuite certaines garde de leur grosseur,d'autre perdent de leur poitrine !apres chaque femmes est differente 
Maman de deux puces,une de 4ans et bébé nait en septembre 2009,j'aime la couture,les furets et la déco d'interieur!
-
poussine03 - Messages: 141
- Publier sur Facebook
ça depond combien tu prend du poids pendant la grossesse
l'allaitement est pour rien si tu t'arrête pas brusquement c'est vrai que la poitrine a tendance etre moins ferme après la grossesse il faut bien hydrater et tout deviendra comme avant
l'allaitement est pour rien si tu t'arrête pas brusquement c'est vrai que la poitrine a tendance etre moins ferme après la grossesse il faut bien hydrater et tout deviendra comme avant
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
mais non ...
ca dépend de la taille de la poiterine , j'ai une copine qui avait une toute petite poiterine avant grossesse , elle a pris énormément donc forcément la poiterine est moins dynamique , mais apres l'arret de son allaitement tout est redevenu normal!
Moi j'ai toujours eu une forte poiterine et l'allaitement n'a pas "aggraver" mon cas
ca dépend de la taille de la poiterine , j'ai une copine qui avait une toute petite poiterine avant grossesse , elle a pris énormément donc forcément la poiterine est moins dynamique , mais apres l'arret de son allaitement tout est redevenu normal!
Moi j'ai toujours eu une forte poiterine et l'allaitement n'a pas "aggraver" mon cas
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
bah moi a vrai dire j'ai été presque déçu à la base j'ai pas une grande poitrine j'ai été comblée comme ma poitrine a pris du volume pendant la grossesse et allaitement j'avait une petite espoir que ma poitrine sera plus grande après et non lol c'est fou j'ai maigri et ma poitrine est devenu la même que avant 
-

- Publier sur Facebook
MDR
Ben tu vois , moi c'est l'ivnverse , je me suis dit qu'apres l'allaitement j'allais enfin perdre un peu de poiterine tu parles , j'ai pris un bonnet comme si j'en avais besoin (je suis passée du 95D , je voulais au C et je suis montée à 95E) grrrrrr

Ben tu vois , moi c'est l'ivnverse , je me suis dit qu'apres l'allaitement j'allais enfin perdre un peu de poiterine tu parles , j'ai pris un bonnet comme si j'en avais besoin (je suis passée du 95D , je voulais au C et je suis montée à 95E) grrrrrr
-
- Publier sur Facebook
et oui c'est trop injuste
moi avec mon 85b rien a faire
là je suis enceinte alors je suis a nouveau comblée et mon homme aussi
mais bon après je vais a nouveau ressortir mes soutiens gorges avec de la mousse
je suis maudite
moi avec mon 85b rien a faire
là je suis enceinte alors je suis a nouveau comblée et mon homme aussi
mais bon après je vais a nouveau ressortir mes soutiens gorges avec de la mousse
-

- Publier sur Facebook
oh ma pauvre
, les mousses j'ai jamais connu mdr , mais j'avoue que parfois jj'envie celles qui ont des petits seins , c'est assez pratique côté dressing ! mdr 
-
- Publier sur Facebook
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Bébé - Allaitement, sevrage et alimentation
A consulter