Ma pédiatre m'a parlé de 6 mois en me disant que c'était plus prudent.
pour mes autres enfants j'ai commencé à 4 mois.
et vous ?
Foire aux questions
A quel âge commencer les petits pots ?
Quel lait lui convient ? Quels sont les aliments préférés de bébé ? Allergies ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
A quel âge commencer les petits pots ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: A quel âge commencer les petits pots ?
Ma pédiatre m'a dit la même chose. Ma fille a trois mois mais je pense commencer à lui donner des petits pots à ces 4 mois. Est ce que l'introduction de nouveaux aliments s'est bien passé pour tes petits?
-

audreyd24 - Messages: 35
- Publier sur Facebook
je suis bien d accord avec vous les filles,je n ai plus de bébés
mais j ai des petits enfants?et a quatre mois mes filles commencaient a donner quelques cuilleres de compote a leurs enfants .Apres elles ont integré petit à petit les légumes ,mais il faut toujours garder les biberons de lait, c est tres important
-
twingo - Messages: 1236
- Publier sur Facebook
Oui Audrey, pour mes trois autres enfants tout s'est bien passé. d'abord une petite cuillère, puis le lendemain un peu plus etc...
j'ai commencé par les légumes par contre (carotte) pour que bébé ne refuse pas le salé ensuite
j'ai commencé par les légumes par contre (carotte) pour que bébé ne refuse pas le salé ensuite
-

- Publier sur Facebook
bonjour, oui les pédiatres disent 6 mois pour les allergies alimentaires moi ma première j'ai komencé les petits pots a 4 mois en petite quantité parce qu'elle ne voulait plus de lait... ma deuxième en revanche je l'ai allaité jusqu'à 12 mois elle c'était le contraire elle ne voulait rien d'autre lol. je pense que du moment qu'on komence par les légumes il n'y a pas de soucis mais faut le faire progressivement 
-
doudou53 - Messages: 2
- Publier sur Facebook
Mon pédiatre me conseille 5 mois. je vais suivre ses recommandations c'est plus prudent je pense car j'ai des allergies aux pollens et accariens.
merci pour vos réponses !!
merci pour vos réponses !!
-

- Publier sur Facebook
Bonjour,
Ca dépend des pédiatres, effectivement avant, les pédiatres nous faisaient commencer les petits pots bien plus tôt, mais ils ont vu que çà accélérait les allergies. Voilà mon expérience d'assistante maternelle.
Ca dépend des pédiatres, effectivement avant, les pédiatres nous faisaient commencer les petits pots bien plus tôt, mais ils ont vu que çà accélérait les allergies. Voilà mon expérience d'assistante maternelle.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bébé - Allaitement, sevrage et alimentation
A consulter