Coucou,
J'ai pensé que ça serait bien de crée une rubrique on l'on regroupe les échantillons que l'on peut trouver dans les magazines.
Alors dans le Femme actuelle n°1381, vous avez 1 échantillon de lait nourrissant de 4ml pour les peaux sèches.
Dans le magazine elle n°3402 , vous avez 1 échantillon de 1.5ml du fond de teint de Clarins.
Dans le magazine n°449 Cosmopolitain, vos avez 1 échantillons du parfum Womanity de Thierry Mugler.
Foire aux questions
Tous les échantillons des magazines ici
Règles du forum
Tous les échantillons des magazines ici
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
Re: Tous les échantillons des magazines ici
c'ets une super idée , moi aussi je viendrais ici même dans ce poste que tu viens de créer mettre mes bons plans de revues et magazines 
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
-

ilou - Messages: 10156
- Publier sur Facebook
l'idée est interessante, car je n'achete pas de magazine, mais on peut tomber sur un bon plan qui pourrait peut etre m'interesser
merci les filles
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Sur le dernier numero du magazine Biba vous trouverez de supers cadeaux , ça va du porte feuilles au porte clé assorti , je le strouve beaux , a vous de voir
je vais essayer de retrouver la photo et je re 
-

- Publier sur Facebook
Merci pour l'info ça doit être sympa je me demande comment ils sont.
-

- Publier sur Facebook
Bonjour , j'ai mis ce petit bon plan magazine dans un nouveau poste et ensuite je me suis souvenue que c'etait ici qu'il fallait poster , bon ben je le refais :
vous trouverez un echantillon du parfum Channel N°5 dans le magazine " Grazia" il s'agit de celui qui est édité pour la semaine du 11 au 17 Mars et il coute 1,50 €. Avec un peu de chance vous l'aurez , il suffit de chercher un peu et de demander a votre marchant de journaux
vous trouverez un echantillon du parfum Channel N°5 dans le magazine " Grazia" il s'agit de celui qui est édité pour la semaine du 11 au 17 Mars et il coute 1,50 €. Avec un peu de chance vous l'aurez , il suffit de chercher un peu et de demander a votre marchant de journaux
-

- Publier sur Facebook
je viens d acheter le n° de votre beauté il y a un carnet de coiffure l oréal ainsi qu'un echatillon (dose avec son pinceau) de poudre teinté de bare minérals moi j adore ce magazine et aussi bare minerals alors forcement c'est un bon plan pour moi le tout 3 euros. 
-

mamsolo - Messages: 1066
- Publier sur Facebook
Merci les filles.
-

- Publier sur Facebook
@mamsolo j'ai trouvé le magazine dont tu nous a parlé hier et le voici en photo ,
un échantillon de BareMinerals (Medium beige) accompagné d'un pinceau applicateur
+ un échantillon Clarins soin anti-âge unifiant Capital Lumière Jour
+ un joli petit carnet de notes offert par L'Oréal
N.B : à la dernière page de celui-ci, il y a un coupon pour un soin gratuit qui s'adresse à celles qui font des colorations chez le coiffeur L'Oréal Professionnel (ce qui n'est pas mon cas puisque je préfère garder ma couleur naturelle !!)
aussi dans le magazine "Femmes Loisirs " vous trouverez un livres sur les astuces de grands mères , sympa non ? pour 1.90 E je trouve cela tentant pas vous ?

Uploaded with ImageShack.us
un échantillon de BareMinerals (Medium beige) accompagné d'un pinceau applicateur
+ un échantillon Clarins soin anti-âge unifiant Capital Lumière Jour
+ un joli petit carnet de notes offert par L'Oréal
N.B : à la dernière page de celui-ci, il y a un coupon pour un soin gratuit qui s'adresse à celles qui font des colorations chez le coiffeur L'Oréal Professionnel (ce qui n'est pas mon cas puisque je préfère garder ma couleur naturelle !!)
aussi dans le magazine "Femmes Loisirs " vous trouverez un livres sur les astuces de grands mères , sympa non ? pour 1.90 E je trouve cela tentant pas vous ?

Uploaded with ImageShack.us
-

- Publier sur Facebook
c'est vrai que l'offre est bien interessante !! 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Retour vers Beauté - Bons plans, échantillons, réductions