Foire aux questions
l'or postal qui tentes le coup?
Règles du forum
Re: l'or postal qui tentes le coup?
Non c´est vrai j ai eu une bonne expérience avec Or postal je ne vais pas dire le contraire pour une fois que quelque chose de postifs m´arrive. Es ce que tu vends souvent ton or à Or postal?
- lagrandeso
- Publier sur Facebook
On dirait que s'est une boite qui fait des cadeaux quand vous en parlez.
J'ai moi essayé aussi Orpostal et faut que vous arrêtiez de faire comme si c'était le magasin du siècle.
D'accord le service est bon, mais après le prix n'est pas non plus tel qu'on puisse se payer des voyages.
J'ai moi essayé aussi Orpostal et faut que vous arrêtiez de faire comme si c'était le magasin du siècle.
D'accord le service est bon, mais après le prix n'est pas non plus tel qu'on puisse se payer des voyages.
- cuicui
- Publier sur Facebook
J'ai été au comptoir de l'or et je n'avais que du plaqué. Rapide, efficace, c'est fait devant vous et elle m'a dit de ne pas hésiter à en rapporter d'autre en cas de doute.
-
sandee - Messages: 547
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas, je crois que ces sites sont serieux, mais bon.. Je ne sais pas si je leur enverrai mon or comme cela par la poste, j'aurai peur que ca se perde je crois bien, enfin voila.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Je viens de me faire piquer des affaires dans un colissimo alors les envois par la poste... 
-
- Publier sur Facebook
Ben il suffit de voir combien de courrier ont été perdu par la poste et combien de gens se sont fait agréssé pour leur or en allant chez un bijoutier.
A en croire Orpostal seulement 20 enveloppes on été perdu-150 000 clients en Europe, donc beaucoup plus que 150 000 envoi.
Si on compare au critère de sécurité y a pas photo.
A en croire Orpostal seulement 20 enveloppes on été perdu-150 000 clients en Europe, donc beaucoup plus que 150 000 envoi.
Si on compare au critère de sécurité y a pas photo.
- mercierie
- Publier sur Facebook
Enfin en même temps je me suis fait piquer un livre dans un colis par la poste, alors un envoi or postal, j'ose même pas imaginer...
-
- Publier sur Facebook
Il me semble que sur les enveloppes il y a que l'adresse et pas d'indication sur le contenu. Après ça peut toujours arriver mais s'est rare.
Mais je crois me rappeler que le courrier est assuré.
Mais je crois me rappeler que le courrier est assuré.
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
Okay, en même temps, je pense qu'ils ont intérêt à ce que ce soit discret.
-
- Publier sur Facebook
ah le cours de l'or est en train de chuter pas si "refuge" que ça la valeur ...
Je me suis souvenue de cette discussion et maintenant je peux dire que c'est dur d'hésiter ! Une vraie adepte ahha
Je me suis souvenue de cette discussion et maintenant je peux dire que c'est dur d'hésiter ! Une vraie adepte ahha
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
83 messages
• Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Retour vers Beauté - Bons plans, échantillons, réductions