Foire aux questions
vergétures...
Règles du forum
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vergétures...
Comment les empêcher? Les atténuer?
Life 's a short game, play more!
-

spirit - Messages: 68
- Publier sur Facebook
Re: vergétures...
Coucou !
alors , pour les vergétures , tu ne peux malheureusement les empécher...
En fait, soit tu as la peau élastique et tu n'as pas de vergétures, soit tu ne l'as pas et tu as des vergétures! Le probleme est que tu ne peux pas savoir à l'avance comment réagira ta peau...
Apres, vaut mieux se badigeonner matin etsoir des que tu sais que tu es enceinte et ce jusqu'à la fin de la grossesse voir même apres l'accouchement!
Moi perso, j'était très mince avant grossesse, il se fait que je n'ai absolument pas la peau élastique, mon ventre ressemble à présent à un ventre de grand mère
(mon cas est particulier je doit me faire une abdominoplastie
), mais avec le temps les vérgétures s'atténuent mais en aucun cas elles disparaiterons...
En éspérant t'avoir éclairé!
( je tiens mes propos de mes médecins)
alors , pour les vergétures , tu ne peux malheureusement les empécher...
En fait, soit tu as la peau élastique et tu n'as pas de vergétures, soit tu ne l'as pas et tu as des vergétures! Le probleme est que tu ne peux pas savoir à l'avance comment réagira ta peau...
Apres, vaut mieux se badigeonner matin etsoir des que tu sais que tu es enceinte et ce jusqu'à la fin de la grossesse voir même apres l'accouchement!
Moi perso, j'était très mince avant grossesse, il se fait que je n'ai absolument pas la peau élastique, mon ventre ressemble à présent à un ventre de grand mère
En éspérant t'avoir éclairé!
( je tiens mes propos de mes médecins)
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
j'ai eu trois grossesses. pour la première je n'ai rien mis et j'ai eu quelques vergetures (moi aussi très mince, la peau a craqué).
pour la deuxième j'ai acheté des produits spécifiques et chers en plus qui n'ont pas fait grand chose.
pour ma troisième je me suis masser ventre et cuisses tous les jours avec de l'huile d'amande douce et ça a bien marché. pas de vergetures en plus par rapport à ce que j'avais déjà .
les vergetures ne partent pas mais s'atténuent.
il faut préparer ta peau en l'assouplissant dès le début de ta grossesse. mais n'achète pas de produits trop chers, ils ne sont pas super efficaces !
pour la deuxième j'ai acheté des produits spécifiques et chers en plus qui n'ont pas fait grand chose.
pour ma troisième je me suis masser ventre et cuisses tous les jours avec de l'huile d'amande douce et ça a bien marché. pas de vergetures en plus par rapport à ce que j'avais déjà .
les vergetures ne partent pas mais s'atténuent.
il faut préparer ta peau en l'assouplissant dès le début de ta grossesse. mais n'achète pas de produits trop chers, ils ne sont pas super efficaces !
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
si c'est pour de la prévention, huile d'amande douce et beurre de karité sans modération! aussi souvent que tu peux
Je suis styliste ongulaire à domicile sur Reims! si ça vous intéresse contactez moi!
-
ornella51 - Messages: 737
- Publier sur Facebook
moi aussi j'ai utilisé de l'huile d'amande douce après ma douche tous les jours, et je pense que ça a permis de ne pas avoir trop de vergetures.
En faite j'en avais déjà avant ma grossesse, car pendant mon adolescence,j'avais perdu beaucoup de poids d'un seul coup...
Mais en faite je m'en fout un peu, car c'est sur les hanches, alors je n'y prete pas trop attention. Maintenant on verra cet été en maillot de bain.

En faite j'en avais déjà avant ma grossesse, car pendant mon adolescence,j'avais perdu beaucoup de poids d'un seul coup...
Mais en faite je m'en fout un peu, car c'est sur les hanches, alors je n'y prete pas trop attention. Maintenant on verra cet été en maillot de bain.
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
pour les eviter hydrate un maximum. Moi je mettais de la creme hydratante le soir et de la creme anti vergetures le matin et j'ai eu de jumeaux sans avoir de vergetures. le seul secret c'est hydrater un mex
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
pour ma part pendant ma grossesse j'ai utilise la creme anti vergetures de elancil et j'en ai pas eu une seule!!!!apres ca depend aussi de la peau que tu as certaines femmes en auront de toute facon le tout c'est de bien hydrater pour les minimiser!!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
j'utilisais moi aussi elancyl c'est super aucune evrgeture elle est tres efficace pas grasse et penetre rapidement
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
ba moi j'en avait sur les fesses horrible et j'en ai encore mais moins depuis 2 ans sa stagne !! faut mettre de la creme a gogo !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
J'arrive à la fin de ma grossesse et aucune nouvelles vergertures.
j'hydrate matin et soir avec ou de l'huile d'amande douce ou de la crème Dexeryl (remboursée en plus).
j'hydrate matin et soir avec ou de l'huile d'amande douce ou de la crème Dexeryl (remboursée en plus).
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Alimentation de la maman et prise de poids
A consulter