j'ai cru que quelques vergetures apparaissaient sur mes fesses....pas cool !
Foire aux questions
vergétures...
Règles du forum
Re: vergétures...
je commence à mettre la nouvelle huile de chez Weleda, spéciale femme enceinte/grossesse. Espérons que cela soit efficace...
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Et bien pendant ma grossesse j'ai passé deux fois par jour de la crème dexeryl ou du lait corporel et bien j'ai aucune nouvelles vergetures. je suis très contente.
ça va elog, tout se passe bien ?
ça va elog, tout se passe bien ?
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
hello coconuts,
oui, je te remercie tout va bien. la grossesse n'est pas du tout contraignante, juste un peu mal au ventre parfois, mais sinon, aucun problème, pourvu que cela dure !!
encore quatre mois à attendre....ca devrait passer vite, j'ai hâte de découvrir ma ptite nénette !!
bisous
oui, je te remercie tout va bien. la grossesse n'est pas du tout contraignante, juste un peu mal au ventre parfois, mais sinon, aucun problème, pourvu que cela dure !!
encore quatre mois à attendre....ca devrait passer vite, j'ai hâte de découvrir ma ptite nénette !!
bisous
-

- Publier sur Facebook
Une petite fille ! c'est génial !
je te souhaite de terminer ta grossesse comme ça alors.
c'est super quand tout se passe bien
je te souhaite de terminer ta grossesse comme ça alors.
c'est super quand tout se passe bien
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
oui, merci coconuts !! je suis super heureuse!!
pour l'instant tout va bien, je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela change !! je positive et je ne me pose pas trop de questions !!
bonne soirée
pour l'instant tout va bien, je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela change !! je positive et je ne me pose pas trop de questions !!
bonne soirée
-

- Publier sur Facebook
t'inquiete pas elog sa va venir vite !! ta petite nenette tu va bientot la tenir dans tes bras ! moi j'ai juste hate de savoir el sexe !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Alimentation de la maman et prise de poids
A consulter