Foire aux questions
les kilos pendant la grossesse
Règles du forum
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les kilos pendant la grossesse
combien de kilos avez vous pris pendant votre grossesse????moi pour les tros j ai pris a chaque fois une vingtaine de kilos!!!!oulala!!!mais bon je me sentait bien...quoique un peu lourde sur la fin....j ai fait trois beaux bébé en pleine forme!!!et super chian
et vous racontez nous....
-

sanmalo - Messages: 273
- Publier sur Facebook
Re: les kilos pendant la grossesse
moi j'ai eu de la cgance,je n'ai pris que 11 kg,mais il faut dire que j'avais des envies de salades et de fruits,alors ca aide,6 mois après j'avais retrouvé mon poids d'avant ma grossesse.Mes belles-soeurs ,elles,avaient pris 25 kg,et sont de nouveau comme avnat aussi.
-
beket - Messages: 99
- Publier sur Facebook
Pour ma grossesse je n'ai pris que 8KG, un bébé de 2,950kg, et j'ai retrouvé dc mon poids en deux mois mais bon a la sortie de la mat il ne me restait que 2 kg a perdre dc ct facile lol
en plus on etait en été : plus simple pour perdre!
errangement je n'ai pas eu des envies particuliere pdt ma grossesse...
bizz
aurelie
en plus on etait en été : plus simple pour perdre!
errangement je n'ai pas eu des envies particuliere pdt ma grossesse...
bizz
aurelie
-

aureludo - Messages: 84
- Publier sur Facebook
Pour ma part j'ai pris 22 kilos pour mes 2 grossesses, alors que je ne mangeais pas du tout la même chose et j'ai pourtant eu l'impression de mpins manger à ma 2ème grossesse.
Du moment que l'on se sent bien et que l'on est en bonne santé, ainsi que le bébé, pas de problème, par contre dur, dur de perdre après...
Du moment que l'on se sent bien et que l'on est en bonne santé, ainsi que le bébé, pas de problème, par contre dur, dur de perdre après...
-

pacey2004 - Messages: 113
- Publier sur Facebook
Hello!
Moi pour ma fille j'ai pris 15kg!!! A la fin je n'en pouvais plus...
J'ai mis un certain temps avant de perdre du poids... Aujourd'hui ca va mieux meme si je n'ai pas retrouvé ma taille d'avant!
Moi pour ma fille j'ai pris 15kg!!! A la fin je n'en pouvais plus...
J'ai mis un certain temps avant de perdre du poids... Aujourd'hui ca va mieux meme si je n'ai pas retrouvé ma taille d'avant!
Arte è cosa mentale- L.D.V
-
nimira - Messages: 98
- Publier sur Facebook
Vous en avez de la chance moi j'ai pris 45 kg parce que j'ai arreter de fumer pandans ma grossece mé j'ai pas repris lol et j'ai du mal a les perdre ces gros kilo lol et ma fille a maintenant deux ans mais bon sport a fond 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
et ben dis donc Coco78, je pensais etre pire que toutes et en faite non ca "rassure" lol moi j'ai pris 25kg , 10 en 7 mois et 15 en 1 mois et demi.... A ne pas faire ! le fait d'avoir tout pris en si peu de temps m'a completement abimé le corps ... mais bon on veut des enfants ou on en veut pas ! 
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
Tu ces moi sa ma foutu le moral a zéro car je pesais que 54 kg et je suis devenu enorme d'un coup lol me ta vue je m'en douter que jallais prendre beaucoup de poid mais bon ta vue sai fait sai fait jpeut pas revenir en arriere donc sport a fond
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
grave je te comprend , moi je pesait 54kg aussi et la j'en fait 68... mon doc m'a dit que je pourrai redéscendre à 60 mais pas en dessous car je me suis beaucoup élargie... mais bon 60kg ca va encore ! moi aussi je fais du sport devant ma tv tous les matin sur direct 8 lol bon courage a toi 
-
- Publier sur Facebook
t'as perdu combien de kilos la? t'as accouché quand?
-
- Publier sur Facebook
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4