Foire aux questions
les kilos pendant la grossesse
Règles du forum
Re: les kilos pendant la grossesse
Moi oui ,j'en ai très envie mais mon chéri à très peur financièrement pour plus tard et il voit à quel point les deux premières me fatiguent alors il n'en veux pas de troisième sauf accident.Il faut dire qu'en ce moment on à déjà du mal à assurer les deux qu'on à déjà .Mais ça reste quand meme dans un coin de ma tete lol.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
Attends un peu alors. ta dernière a quel âge ?
tu sais mon mari n'en voulait pas d'autres non plus et puis un jour il s'est décidé
tu sais mon mari n'en voulait pas d'autres non plus et puis un jour il s'est décidé
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Coucou,
Ma deuxième va avoir 2 ans fin juin.Et le problème c'est que l'on à prévu de se marier l'été prochain alors j'aurais bien voulu avoir mon ou ma troisième avant .Enfin,vu comme c'est parti cela n'est pas près d'arriver.
Ma deuxième va avoir 2 ans fin juin.Et le problème c'est que l'on à prévu de se marier l'été prochain alors j'aurais bien voulu avoir mon ou ma troisième avant .Enfin,vu comme c'est parti cela n'est pas près d'arriver.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

- Publier sur Facebook
je pense que le fait que l'allaitement aide à maigrir dépend des femmes, j'ai allaité et j'ai pas eu cette chance la !! 
85kg=>60kg , 67kg , plus que 7kg , COURAGE !!
www.elonailsaddict.e-monsite.com
www.elonailsaddict.e-monsite.com
-
orchinails - Messages: 394
- Publier sur Facebook
Ah ok ! c'est bien ce que je pensais. enfin bon de toutes façons je ne sais pas si mon allaitement va marcher cette fois-ci 
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Courage pour ton allaitement car moi non plus il n'a pas bien marché pour ma première et par contre il à très bien marché pour ma deuxième au point que j'ai pu donner du lait au lactarium de ma ville.Tu vois ,tous peux arriver.
-

- Publier sur Facebook
Bonjour moi pour ma 1ere grossesse jai prix 8kg pour un bb de 3.390kg et pour mon deuxieme j'ai pris 10kg pour un bb de 3.590kg. Don cava j'ai reusi a tout a perdre tres vite bon maitenant j'ai toujours des kilos superflus mais ca ca a toujours ete.....
-

emiliegir - Messages: 47
- Publier sur Facebook
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Alimentation de la maman et prise de poids
A consulter