Foire aux questions

enceinte de 3 mois et pas pris de kilos !!

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

enceinte de 3 mois et pas pris de kilos !!

Message par jejelaety » 11/08/2010, 23:32

je trouve cela un peu bizarre est-ce normal ? avez vous eu pareil ? peut etre est-ce a cause que jai eu des nausées ? !! merci
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: enceinte de 3 mois et pas pris de kilos !!

Message par jejelaety » 09/09/2010, 09:54

et la j'en suis à mon 4eme mois et toujours pas prix de kiklos, tant mieux !!! ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par elog56 » 26/09/2010, 03:39

et ben jejelaety, je trouve ça très étonnant que tu n'ai pas pris un seul kilo à 4 mois de grossesse !! remarque tu as de la chance, tu n'auras pas de difficulté à retrouver ta ligne après l'accouchement. Là, je suis à 5 mois, et je peux te dire que j'ai bien pris et mon ventre est tout rond !!
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 26/09/2010, 22:27

hello elog alors comment sa va dpeuis le temps, c'est vrai qu'on est à 1 mois d'intervalle, sa se passe bien ? moi oui, ba oui que des grammes pour le moment que j'ai pris heureusement tfacon on dit que c'est dans les 3 derniers mois que l'on prend le plus et sa c'est prouvé pour ma fille ya 3 ans !! avec 10 kilos que j'avait toujours pas perdu donc vu comment je mange je pense que sa va pas tarder à venir !! :) sinon ba moi ya 1 semaine j'ai loupé mon rdv au gyneco du 4eme mois la galere du coup jai rdv que vendredi de cette semaine j'ai hate pour etre sur que tout va bien !! sinon tu sens bebe bouger ? moi non que de sgargpuillis mais c'est vraiment rare !! donc je sais pas torp pour ma fille je sentait d'autres sensations ! a bientot pour lire de tes nouvelles, bize ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par elog56 » 27/09/2010, 00:03

oui, coucou, tout va bien !!
déjà, je ne sais pas si je t'ai dit le sexe: c'est une petite fille ! suis trop heureuse !!
et je la sens effectivement bouger très souvent..j'adooooooooooore !
porte toi bien !
à bientôt ;)
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 27/09/2010, 01:14

ah c'est super une petite fille tu doit etre super contente et ton homme aussi !! tu va voir c'est trop le bonheur surtout qu'apres le papa a ses deux cheries donc tu passe souvent apres lol ! moi je saurait le sexe le 03/11 j'ai hate de savoir car je saurait a ce moment la si je ressort tout les habits de ma fille pour les laver ou pour les revendre !! merci je me porte bien je profite de ses instants de bonheur chaques jours !! a pluche
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par elog56 » 09/10/2010, 16:58

et bien, nous allons attendre le 3 novembre avec impatience jejelaety !!

de mon côté, je suis effectivement comblée que cela soit une petite fille, et le papa aussi d'ailleurs !
j'ai acheté quelque fringues....je joue à la poupée !!! :D
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 11/10/2010, 11:08

tu m'etonne, des que j'avait sur pour ma fille j'aretait pas le midi epndant ma pause dejeuner d'aller me promener dans les magasins et acheter plein de vetement, chaussures ect.... c'est trop mignon t'a envie de tout prendre !! loll mais la je me calmerait pour bebe2 car deja si jai un garcon je serait deg car tout les vetement sont a rachter et si c'est une file j'en ai une cargaison folle de vetement lol vivement le 03/11 j'ai hate de savoir et de me faire un nom sur bebe2 lol et que ma fille sache enfin si sa va etre une peite soeur ou petit frere ! ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par elog56 » 15/11/2010, 23:38

j'ai encore acheté des fringues pour ma nénette aujourd'hui....
au secours jejelaety, il faut que je me calme !!
mais bon, ce sont des choses vraiment mignonnes et pas chères...j'essaye de me rassurer !! :D
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 16/11/2010, 00:45

c'est clair tfacon on passe tous par la !! des que j'ai su pour ma premiere fille j'ai acheter plein de fringues, j'arretait pas si bien que je suis super contente que sa soeur va les remettre car j'en ai une bonne quantité et j'ai encore acheter un pyjama l'autre jour à 4€ en jaune (mixte car a ce moment la je ne savait pas le sexe) et c'est sur j'en racheterait encore surtout quand c'est les soldes alors la sa vaut le coup ! ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Alimentation de la maman et prise de poids

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr